Auteur Sujet: Les pieds dans l'eau (Mireille & Jean Sablon - 1931) (Mike / Milton)  (Lu 12156 fois)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Les pieds dans l'eau (Mireille & Jean Sablon - 1931) (Mike / Milton)
« Réponse #75 le: 24 septembre 2014 à 09:28:02 »
ouuuuuuuuuui \o/

j'ai écouté aussi!!

j'adore le côté ''sketch'' du début, mike, ça te va bien le théâââtreuu  :D :D

j'aime aussi beaucoup les ''bourdons'' que vous vous faites mutuellement à un moment à la voix, on pense pas assez souvent à ce genre de soutien dans les duos, je trouve que ça met vraiment la voix principale en valeur, ça donne du relief
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Re : Les pieds dans l'eau (Mireille & Jean Sablon - 1931) (Mike / Milton)
« Réponse #76 le: 24 septembre 2014 à 09:44:22 »
Cool, je t'avais dit que ça te plairait. Merci ! :)

Les "bourdons" sont déjà dans l'original. C'est un peu kitsch, mais c'est rigolo et efficace, en effet.
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Les pieds dans l'eau (Mireille & Jean Sablon - 1931) (Mike / Milton)
« Réponse #77 le: 24 septembre 2014 à 10:08:22 »
C'est vrai qu'on est bien avec les pieds dans l'eau. Encore un super duo, ça fleuri comme les champs au printemps par ici les jolies chansons!  :D

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Les pieds dans l'eau (Mireille & Jean Sablon - 1931) (Mike / Milton)
« Réponse #78 le: 24 septembre 2014 à 10:54:39 »
Merci Sesska et Luby !

L'Ours, t'as vu comme le Music hall va bien à Mike ? Il a un jeu tout en finesse (et je ne parle pas de l'ukulélé... ça tout le monde le sait depuis longtemps !). Faudrait voir ce que ça donne en vrai... sur scène...

Hi, hi, hi... ça y est, je rêve de "notre" cabaret du forum et j'ai un sourire grand comme ça.
Hummmmm.... mais bon faut que je vous laisse... ça va paraître trop suspect au boulot ;)
 
Hey Luby, ici c'est toujours le printemps... t'es encore trop "nouvelle sur le forum" pour t'en rendre compte, mais les montées de sève et tout le tralala c'est en permanence ici  :P