Auteur Sujet: [MAJ] Hésitation entre 3 ukulélés soprano ; Eagletone Coconut S30 acheté  (Lu 22434 fois)

norgei

  • Sopranino
  • Messages: 28
MAJ : comme indiqué dans le titre, j'ai craqué pour le Eagletone Coconut S30 vendu en pack avec quelques accessoires chez WB.

Re,

Ma présentation étant désormais faite, je me lance sur ce forum avec ce premier sujet.

Comme suggéré dans le titre, je débute dans ce domaine qu'est le ukulélé (je n'en ai jamais touché un, pareil pour les guitares), du coup, j'ai commencé à fouiner un peu voir ce que l'on pouvait acheter, et je suis tombé sur certains ukulélés de chez Eagletone, le Coconut S10 et S20 pour être précis, gamme soprano car se sont parmi les plus recommandés pour débuter tout en s'amusant (les concert sont soit disant plus facile encore à maîtriser, mais légèrement plus encombrant), en plus du fait que se soient les plus compacts. Je tiens à préciser que j'ai fixé mon budget à 100€ pour démarrer dans cette activité, et si ce budget me permet d'avoir quelques petits bonus tel qu'une housse de protection/transport, un accordeur, et pourquoi pas un bouquin pour potasser, je cracherai pas dessus.