Auteur Sujet: Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques  (Lu 32589 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #240 le: 01 septembre 2020 à 00:18:36 »
suuuperbe Marianne ! :top:

 :)

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #241 le: 01 septembre 2020 à 00:30:48 »
Je m associe à mon chat noir (les meilleurs) pour dire BRAVO à la reine du mois d août
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Alexandra

  • Concert
  • Messages: 590
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #242 le: 01 septembre 2020 à 00:32:08 »
Un grand bravo et grand merci également à notre reine Marianne.

Marianne

  • Concert
  • Messages: 602
  • Just like my cat
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #243 le: 01 septembre 2020 à 00:52:42 »
Mille mercis d'avoir libéré du temps dans ton planning chargé pour poster cette chouette reprise te popaa iti:mercis: Ta contribution rentre tout à fait dans le thème de ce mois, ce n'est pas border line du tout.
Je me suis énormément retrouvée dans le texte de cette chanson, c'est très curieux. Ces paroles qui évoquent autant l'âge adulte que l'enfance. Le souvenir, le souvenir trop présent... Qu'on voudrait laisser derrière soi. J'aime bien tes vidéos à tendance talent désinvolte...  :green:
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

mastomo

  • Soprano
  • Messages: 417
  • J'peux pas, j'ai piscine
    • mon site perso mastomo.fr
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #244 le: 01 septembre 2020 à 00:52:59 »
Salut,

un thème chouette et originale qui à donné plein de chouette version, bravo Marianne, c'est géré :-)

j'ai pas eu le temps de tout écouter surtout que ça a sérieusement envoyer en deuxième partie de mois.

Marianne ton Mariposa traicionera - Maná est super joli, la petite astuce de la main droite est carrément classe, faut que j'essaye ça !

Macoco, en roue libre, jamais on ne l'arrête ! 2 Vanessa paradis dont un mosquito d'anthologie, Les négresses vertes qui m'arrache toujours un peu le coeur quand je pense aux 2 frangins, Elno et Ritier.
prolifique comme 10, un jour, je propose une sorte de monument, ou bien un tribute to Macoco, je sais pas quoi mais ou tu serais à l'honneur !

Em6, super chouette ce duo à la plage. avec un début à la cool qui nous met dans l'ambiance.
a horse with no name, un classique et en même temps toujours ce cotés indies.

Sebukulele ah oui ça groove malgré un souffle des familles wooo j'imagine le gain du micro réglé à 0,01 ?!?!?
ça n'empèche pas la bonne version dis

Alexandra la chenille fallais la jouer celle ci bravo ! on peu pas être plus dans le thème ! si il doit y avoir un vainqueur à la version qui est le + dans le thème, je vote pour toi ! et la version au dulcimer le son m'a scotché !

Arnal super version bien energique de l'araigner et cette fin avec une 9eme non mais oh tu t'es cru au duc des lombards ou quoi ???

Garp madame rêve dans la salle de bain, oui em6 à raison, ça te va comme un gant. et alors l'apparition d'un buzzer à 3'09" est-ce qu'on peu en discuter ???

Maud je te propose qu'on fasse une bande genre qui sème la terreur et qui se nommerait un truc comme "la bande de ceux qui sont collé au Beatles et qui ont du mal à croire que la pop musique soit ailleurs" on écrirait notre noms de crew au dos de notre veste en jean par exemple ? tu me dira pour qu'on s'organise surtout concernant la broderie des vestes ? il me reste du matériel a canevas

Veolele classe ces papillons noirs ! le duo est top avec les deux voix et deux uke ça marche grave ! et puis le style au top

Gedge la fenetre ouverte pour ce butterfly, bien joué


3.14.RO

  • Invité
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #245 le: 01 septembre 2020 à 01:16:09 »
Salut,
Border line tant au niveau du timing...
Ben, vu l'heure du post tu es du bon côté de la ligne. Chouette comme d'habitude.

Merci à notre Reine Marianne pour ces mercis :mercis:

Bon, ben c'est la rentrée pour beaucoup et moi j'ai du taf maintenant... pis va falloir trouver un-e successeur-e.

@+

b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 371
    • Ma chaine youtube!
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #246 le: 01 septembre 2020 à 11:58:33 »

Merci Marianne pour ce thème grouillant de superbes participations.

Voici les Playlists

A noter que pas mal de morceaux sur YouTube ont été catégorisés "pour enfants" par leurs créateurs et donc ne peuvent pas être inclus aux playlists.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 661
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #247 le: 01 septembre 2020 à 12:25:58 »
Nickel Merci Btrave

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #248 le: 01 septembre 2020 à 13:48:48 »
merci à Marianne de nous avoir gratté tout le mois d'aout et à Btrave pour la liste de piqures  ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #249 le: 01 septembre 2020 à 14:00:53 »
Bravo à la reine du mois d’août, pour cet enthousiasme de petites chansons diverses et variées !
J’ai pu découvrir Thomas Fersen, grâce à Garp, moi qui pensais que c’était une marque de frigo !!!
Merci Marianne et bravo pour ce règne bien maîtrisé

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 823
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #250 le: 01 septembre 2020 à 16:46:21 »
Un peu de retard d'écoute accumulé au cours de ces derniers jours que je ne manquerais pas de rattraper bientôt mais j'ai pris le temps d'écouter le dernier chant, tout en sensibilité, de notre Reine Marianne et en ai été fort touché... Merci à toi, Marianne et bravo pour ce joli mois d'août que tu nous as offert.   8) ^-^

Merci aussi à tous ceux d'entre vous qui m'ont laissé de si gentils commentaires  :D

Et bon règne à notre nouveau monarque Trois Quatorze, Premier du Nom.  :-*

Veolele

  • Sopranino
  • Messages: 20
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #251 le: 01 septembre 2020 à 17:24:27 »
Bravo Marianne pour ce joli mois d août remplit de chansons drôles, belles, touchantes et surtout interprétées avec beaucoup de bonne et belle humeur.
Merci à tous pour vos gentils commentaires .
Première participation , peut être d autres ...
Et bonjour au nouveau roi!

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #252 le: 01 septembre 2020 à 17:26:01 »
Idem beaucoup de retard d'ecoute mais grace à la playlist recap je l'ecouterai ce WE...

J'ai été écouté la dernière de Marianne quia reçue tant de louanges..............et je comprends pourquoi c'est vraiment très joli et bien inspiré !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 362
  • World OFF / Musique ON
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #253 le: 01 septembre 2020 à 20:05:44 »
Bravo et merci Marianne pour ce joli mois d’août et surtout pour cette magnifique chanson de fin !

Comme Uky, je vais essayer de rattraper mon retard ce week-end ...
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Marianne

  • Concert
  • Messages: 602
  • Just like my cat
Re : Août 2020 : Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques
« Réponse #254 le: 02 septembre 2020 à 07:13:05 »
Merci pour les playlists B-trave.


Je suis contente que ma petite chanson vous ait plu. :)


Et je fonce maintenant vous retrouver sur le fil du mois de septembre, même s'il parait que ma première contribution sera tirée par les cheveux...  :neerg:

Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...