Auteur Sujet: Mars 2016 : On Partage ?  (Lu 99373 fois)

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 739
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #375 le: 20 mars 2016 à 21:06:39 »
Hello everybody !

vendredi soir, c'était soirée Swing avec Top 5 à la Maison du citoyen.

Nous avons joué "Ma Betty Boop à moi", un morceau qui nous vient d'un partage heureux avec
le rendev'uke, version que nous avons accomodée à cinq : Tenessee, Arnal (en miroir), et, invisibles,
mais bien dans le son Simon, Nathalie (droit venue des rendev'uke avec son fameux Motu) & Xavier !



Avec la voix Betty Boopesque de Tenessee  O0
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Ellana

  • Soprano
  • Messages: 322
  • Ukes not nukes
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #376 le: 20 mars 2016 à 21:16:51 »
@la joyeuse bande de la maison du citoyen : J'aime bien quand y'a plein de monde  :) En plus la chanson est chouette, je ne la connaissais pas

max

  • Soprano
  • Messages: 278
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #377 le: 20 mars 2016 à 21:26:37 »
très réussie cette betty boop!

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #378 le: 20 mars 2016 à 21:28:01 »
Bravo à vous deux au ² Arnal, ça swingue terrible. C'est sympa cette confrérie de jumeaux !

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #379 le: 20 mars 2016 à 21:36:36 »

La confrérie de jumeaux  hihihi ! 
 :))

En voilà une surprise Arnal ;)

Merci tous...

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Re : Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #380 le: 20 mars 2016 à 22:12:50 »
Idem pour moi Prof cela fait du bien d'entendre cette chanson que nous avions repris mais avec une autre sauce c'est bon aussi! Le sax rend super bien! ;D Bon boulot les amis. :) @ sylavie: c'est vrai que les chansons polynésiennes te vont bien mais on voit pas ta tête. :P
Ma tête ? Rien de polynésien, tu me connais ! Je la protège, pas très envie que les élèves du Lycée Pro me reconnaissent en tombant sur une de mes vidéos. Je ferai mieux le cadrage, j'aime bien voir les notes jouées sur les vidéos des autres, alors je le fais aussi, mais cette fois, j'ai bien raté la prise de vue avec mon ipad.😎
Amitiés musicales

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #381 le: 20 mars 2016 à 22:20:53 »
@Arnal @Tennessee et .... Superbe Votre Betty Boop A vous  :D
Amitiés musicales

Mymy-b

  • Sopranino
  • Messages: 44
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Re : Partageons !
« Réponse #382 le: 20 mars 2016 à 23:00:59 »
Une terrasse ensoleillée, un litre de bière, du faux-filet grillé, des brocolis, des patates au four, un litre de Pic Saint-Loup, une promenade dans les bois, et un one-shot accouplant un ukulélé et l'accordéon diatonique du sinistre DJBrûlant.
Il est trop tard
(les voix sont en retrait mais c'est pour éviter qu'Olive Thom ne critique les faussetés)
Et un petit jeu débile : choisir une grille d'accords faciles, la tourner et improviser des paroles dessus tout en jouant.

bravo, c'est vraiment sympa cette impro, dommage qu'on entende pas plus la voix...
« Modifié: 20 mars 2016 à 23:19:53 par Mymy-b »

Mymy-b

  • Sopranino
  • Messages: 44
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #383 le: 20 mars 2016 à 23:19:02 »
@ mymy-b: bienvenu sur le forum et j'ai bien aimé ta première reprise dont mon fils de 5 ans me chantait souvent celle là pendant les fêtes. 
merci  :), je l'ai connu par ma fille qui me la chantait aussi  ;)

@ Mymy-b : ta voix m'a enchanté et quelle maîtrise pour une 1ére participation ! (Tu as joué de la guitare avant le uke, hein ?)

merci, pour ce joli compliment ^-^, sinon, j'ai jamais joué de guitare, ça s'entend pas ?!  ,lol , je me suis essayé au piano mais à peine...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #384 le: 20 mars 2016 à 23:49:27 »
ola !
Bravo les Super 7 !!
 ^-^

En plus la chanson est chouette, je ne la connaissais pas
si tu ne l'as pas déjà fait
l'occasion est belle de découvrir.. Opa Tsupa  ;)
https://www.youtube.com/watch?v=U9ORCgcS-fI

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #385 le: 21 mars 2016 à 09:21:38 »
Vite en passant, pas encore réussi à écouter tout, mais bravo à Sylavie et au duos Teenesee & duchapo, Teneesee (again) & Arnal, Luke-O & Djbrulant, mamy-b !

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #386 le: 21 mars 2016 à 09:48:16 »
@ lukeO: bien joué Anatole l’exercice est à reproduire, ça sonne , reste plus qu’a être un peu plus convainquant sur la voix…
@ LesThom: joli duo vous êtes raccord quant l’accent , je vois que ce ne sera pas un motif de discorde ! well done  (les micros dédiés au chant ne nécessite pas de bonnettes ni de disques disgracieux que cachent presque intégralement Seve ! )
@ Arnal&band: ça sonne furieusement bien ! nice to see Tennessee … equalisation bien rendue pour one shot et la video fait un peu « Uke en garde à vue »  C:-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #387 le: 21 mars 2016 à 10:12:59 »
Whaoûuuuu   trop mignonne la Betty Boop

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #388 le: 21 mars 2016 à 10:30:20 »
Après plusieurs jours de supplications incessantes d'Olive, j'apporte ma maigre contribution au défi attribué au malheureux Monsieur Thom...
...

Le petit coeur rose à la fin, ya pas à dire, ça fait tout!
Le uke, c'est un instrument d'éclate et de joie... vous deux, vous avez tout compris.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #389 le: 21 mars 2016 à 10:34:46 »

Nous avons joué "Ma Betty Boop à moi", un morceau qui nous vient d'un partage heureux avec
le rendev'uke, version que nous avons accomodée à cinq : Tenessee, Arnal (en miroir), et, invisibles,
mais bien dans le son Simon, Nathalie (droit venue des rendev'uke avec son fameux Motu) & Xavier !
...
Whaoûuuuu   trop mignonne la Betty Boop

Oui, un collectif impressionnant de cohésion qui nous met en valeur une Betty Boop d'anthologie.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."