Auteur Sujet: Rockin' the Uke  (Lu 2071 fois)

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : Rockin' the Uke
« Réponse #15 le: 23 mai 2018 à 17:04:52 »
Argh j'ai pas encore trop potassé de ce coté la.
Genre Roy Smeck, je sais juste que c'est un gars qui jouait du ukulélé
Pas seulement mon cher RicoO! Roy Smeck n'était pas surnommé "The Wizzard of the strings" pour rien:

"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Rockin' the Uke
« Réponse #16 le: 23 mai 2018 à 17:22:52 »
bel équilibre visuel ce réplica !!

mais j'ai toujours eu un problème avec ces touches qui remontent au delà du "raisonnable" et au détriment du reste

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Re : Rockin' the Uke
« Réponse #17 le: 23 mai 2018 à 18:40:51 »
Bien joué Scatblanc! Toujours un plaisir, tes vidéos.

Citer
le corps est de l'acajou Hondurien plus de 100 ans...

Ça fait rêver...
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 539
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Rockin' the Uke
« Réponse #18 le: 23 mai 2018 à 23:34:34 »
Et comme bernie a dit, dans le livre de ukulelezaza, il a bien expliqué cette technique, en "slow motion" (je pense que c'est le livre no.2, l'un de ses vidéos démonstrations).

Ah oui ... le volume 2... Ukulelezaza me l'a envoyé avec un disque foireux... Impossible de le lire sur aucune machine chez moi.
J'avais oublié que ce disque ne fonctionnait pas ! C'est pour ça que j'ai pas eu les explications !  :green:
Si j'ai un sauveur qui peut me faire passer le contenu de ce disque ? (J'essaie pas de gruger, j'ai acheté les volumes 1, 2 et 3, mais le disque du vol 2 marche pas ... J'avais écrit à Remco sur Facebook pour lui dire, pas de réponse ...). 
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici