Auteur Sujet: PONO Tenor Electro MTE  (Lu 3678 fois)

sairil

  • Soprano
  • Messages: 185
PONO Tenor Electro MTE
« le: 05 février 2014 à 21:14:25 »
Bonjour à tous,

Un de plus que je laisse partir après plusieurs mois de bons et loyaux services de par le monde :)
Un joli Pono en joli acajou satiné, très bon état, RAS d'un point de vue cosmétique hormis un léger changement d'aspect de la table en dessous de la rosace, là où l'on repose nonchalement le bout de l'auriculaire.
Deuxième main, après s'être fait chouchouter par Domlélé, qui l'a également électrifié avec un Shadow SH 1110-UK.
Le sujet de présentation par Dom sur l'ancien forum : http://www.ukulele.fr/forum/index.php?topic=15379.0
Enregistrement par Dom (acoustique puis branché) : https://app.box.com/s/z8ao3xp8pkhodzp49hmw
Enregistré par moi en cordes métal Southcoast : https://soundcloud.com/sairil/sets/test-southcoast-metal-strings
Il est très sympa à jouer, mais le manche est relativement étroit, plus que les hawaiiens que j'ai eu entre les mains. Question de goûts et d'utilisation.

Remise en main propre sur Paris ou Issy-Les-Moulineaux privilégiée, envoi possible autrement.
Je vous le propose à 270 euros avec son étui rigide type stagg.

Actuellement monté avec les Southcoast, livrable avec celles-ci ou des Aquila




Domlélé

  • Soprano
  • Messages: 425
  • Îles étaient une fois...
Re : PONO Tenor Electro MTE
« Réponse #1 le: 06 février 2014 à 13:52:42 »
southcoast-metal-strings[/url]
Il est très sympa à jouer, mais le manche est relativement étroit, plus que les hawaiiens que j'ai eu entre les mains. Question de goûts et d'utilisation.

Ouaaaaaah...mon ancien BB a voyagé dans les îles, un uke globe trotteur il est devenu !
Cordes "métal" changent le son...flagrant et changeant mais je préfère tout de même la tonalité Living water, toujours une question de goût :)
J'aurais pas eu 2 ténors ainsi que la tirelire en berne, je l'aurais repris..il me manque un peu celui ci, vraiment bel instrument ce Pono avec lequel j'aimais beaucoup jouer !
Bne vente Sairil
« Modifié: 06 février 2014 à 13:58:08 par Domlélé »

LéaLyon

  • Sopranino
  • Messages: 6
Re : PONO Tenor Electro MTE
« Réponse #2 le: 07 février 2014 à 10:31:42 »
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour répondre à votre message; Je cherche à acquérir un ukulele ténor éléctro acoustique, ça fait plusieurs semaines que je me renseigne, notamment sur ukulele.fr (quelle découverte, génial ce site!) et comme j'habite Lyon, c'est compliqué d'essayer différents modèles. Bref, je me lance et je me dis qu'un instrument d'occasion , testé par des gens qui ont l'air de savoir jouer c'est bien aussi... voilà donc je voudrais bien acquérir ce bel instrument, comment je dois faire? (ayant une toute nouvelle petite fille je ne peux pas monter à Paris, envoi possible? pour combien de sous?). Bonne journée!

sairil

  • Soprano
  • Messages: 185
Re : PONO Tenor Electro MTE
« Réponse #3 le: 07 février 2014 à 21:41:01 »
A priori, le Pono est pour Léa :)
Annonce à classer SVP
Merci !