Auteur Sujet: Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie  (Lu 44027 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #285 le: 30 novembre 2019 à 15:57:12 »
Citation de: bernie
@ Garp
ote-moi d'un doute
tu chantes ce "in the death car" sur l'air d'une autre chanson que je n'arrive pas à identifier..  :-\
c'est coua ?
ayé !!
j'ai trouvé on a trouvé
c'est "Twist in my sobriety" (*) de Tanita Tikaram

(*)sans doute un message subliminal..  :green:

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 091
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #286 le: 30 novembre 2019 à 17:08:55 »
J'ai tout écouté mais je n'ai pas trop le temps alors j'envoie un BRAVOOOO !!! collectif à
Sylavie
Toko
Macoco
Garp
Jeromalaouet
Rendev'uke
3.14.RO
Belota
pour les dernières participations.

MERCI à toi, BARTELBY, pour ce thème et ta bonne humeur !
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #287 le: 30 novembre 2019 à 18:36:32 »
Bonjour à tous,

Habituellement on dit qu'on garde les meilleurs pour la fin mais en là ce ne sera pas le cas…
En effet pour participer avec vous au thème et malgré mon niveau calamiteux j'ai essayé un petit enregistrement cet après-midi. Cependant c'est moche, et sans chant car c'est tout à fait impossible pour moi et oui je suis preneur Colonel Moutarde du truc qui a provoqué le déclic en toi...mais bon il faut déjà maitriser le uke et ce n'est pas le cas pour moi.

De plus je n'ai pas trop compris car ma vidéo fait normalement une minute trente environ mais sur YouTube elle a été tronquée (z'ont dû voir que c'était vraiment moche mais bon c'est pas beau la censure…) et on dirait qu'il y a un décalage entre le son et la vidéo qui n'apparait pas sur mon ordi avec VLC bref je le jette quand même en pâture parce qu'il faut bien commencer un jour ! C'est ma toute toute première fois donc soyez indulgents…

"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #288 le: 30 novembre 2019 à 18:48:33 »
Bravo à toi Uky pour ta toute toute première fois !!!! C'est super :-)

c'est vrai qu'il y a un décalage vidéo - son (ou alors ton ukulélé est ventriloque, ça m'est arrivé une fois quand j'ai coupé le début d'une vidéo.
Pour le chant, j'ai tout de suite chanté en même temps (les filles elles ont l'habitude de toujours faire 3 trucs à la fois ?!?), par contre moi c'est pour bien jouer du uku qu'il me faudrait le déclic  ;)

@Bellota !  :ukucoeur:
@3.14-RO : Trop bien les paroles, la référence à Fauve "Auto" et son tango elle était belle j'avoue.
@garp : ouais je confirme !  il a souri !

Les autres : j'ai pas eu le temps de tout regarder  :-' j'fais un p'tit tour de piste et je reviens
« Modifié: 30 novembre 2019 à 18:58:01 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #289 le: 30 novembre 2019 à 18:56:12 »
Uky : ça me fait super plaisir que tu aies posté !  :-'
Mon ptit cadeau de fin de règne ;-) !

La première fois est la plus difficile !
Pour le chant, ça viendra avec le temps !
Sinon tu joues pour Maud ;-) (qui joue mieux que ce qu elle prétend) !

Par contre, au risque de paraître inculte...je ne connais pas la chanson et pour t ajouter à ma liste ;-) il faut que tu me donnes le titre  :bouffon:
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #290 le: 30 novembre 2019 à 19:22:00 »
Oh ma Reine c'est que c'est si mauvais que ça… :-w :-w :-w
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #291 le: 30 novembre 2019 à 19:40:30 »
Pas du tout !

Juste que mes oreilles royales ne connaissent pas tout !
 :-w mais c était un secret  8) pour toi je veux bien le partager :-)
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

3.14.RO

  • Invité
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #292 le: 30 novembre 2019 à 20:24:44 »
Salut,

Trop à la bourre pour faire dans le détail... je m'en vais bravoter tous les participants par ordre d'apparition :
[Cyril], Sylavie, TPI, TPI, Garp, Alaouet, Bartleby, Garp, [Luke et Ukeheidi], Calurolu, em6, Le Rendev'uke, [em6],  Macoco, Benkalélé, Dédé, Maud, Guillauume with Séverine, TPI, Bartleby, Bartleby, Garp, em6, Calurolu, Garp, Chrisilele, Boblaglande, Chrisilele, Calurolu, Toko, JackieB, Garp, Bartleby, Maud, Le Dreu, JackieB, Macoco, Colonel Moutarde, Alaouet, Dédé et ses Nantais-es, Toko, Garp, Sylavie, Le Rendev'uke, Toko, Macoco, Garp, Bellota, Uky

J'ai mis en gras ceux qui méritent une ovation !
Encore un top des participations pour Garp avec pas moins de 7 !

@+
PS : mon petit jeu de mots que Bernie n'a pas trouvé, il me déçoit, c'est ferry j'eu le... ::)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #293 le: 30 novembre 2019 à 20:31:32 »
bon, j'ai pas encore tout écouté mais j'ai aimé tout ce que j'ai entendu, donc, bravo à toutes et tous :dodo:

Vive la reine !



ps : le jeu de mot de 3,1415916...héros, même expliqué je le comprends pas... mais vive pierrot quand même (dont je suis fan, je le dis de temps en temps)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #294 le: 30 novembre 2019 à 20:59:18 »
Citation de: 3.14.RO
PS : mon petit jeu de mots que Bernie n'a pas trouvé, il me déçoit, c'est ferry j'eu le... ::)
:-\
y a longtemps que j'ai perdu de vue les colles de Jules Ferry

reste que..
un grand bravo à ta fille !! :top:

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #295 le: 30 novembre 2019 à 21:09:59 »
normalement c'est "baby you can drive my car" des Beatles mais sans parole et avec mon jeu saccadé c'est pô top...mais j y travaille... ;D ;)
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #296 le: 30 novembre 2019 à 21:13:39 »
Je suis pas une connaisseuse niveau Beatles ;-)
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

DéDé

  • Soprano
  • Messages: 237
  • j'ai le Uke qui me démange
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #297 le: 30 novembre 2019 à 23:04:46 »
Bientôt la fin du mois,
Super ambiance, bravo à notre reine Bartleby  :greenking:
Bravo à tous pour vos contributions, je ne commenterai pas toutes les dernières mais j'ai pris un grand plaisir à tout écouter  :uup:
Je me dépêche pour poster une dernière petite contribution avant l'heure fatidique, issue de notre rencontre de ce soir autour de Nantes.
Une petite compo/reprise spéciale pour ce thème du mois accompagné de Briuke – EdmondPlic – Stef - Tane - Lynda - Xavier -   jackieB – Sylavie + un grand débutant motivé (j'ai honte, j'ai manger ton prénom)

Une nouvelle belle rencontre qui a donné ça : https://soundcloud.com/user-922392636/2-ou-4-roues-en-route-vers-la-joie/s-nJUv4

Merci encore à Bartleby pour l'animation de ce mois et bonne fin de journée à tous...



Kilie

  • Concert
  • Messages: 799
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #298 le: 30 novembre 2019 à 23:44:56 »
Salut bartleby !

Il était temps, voici ma participation, ukulélé, concertina. La voix du Président, à nouveau, et quand il ne chante pas un VSTI. Voilà !

Le titre : "Ça… c'est d' la bagnole".

Cliquez sur l'image SVP
Ça c'est d'la bagnole
Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Novembre 2019 : Deux ou quatre roues - en route pour la joie
« Réponse #299 le: 30 novembre 2019 à 23:46:08 »
Merci les ukulélistes du 44 !!!

Un hymne parfait pour ce mois de novembre !!!

Et quelle folle ambiance !!!


J'espère que vous allez vous réunir souvent car vos enregistrements ne donnent envie que d'une chose, prendre son uke et retrouver Nantes (car c'est plus Beirut que Barbara comme ville  :uup: )


"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."