Auteur Sujet: Prince..  (Lu 5311 fois)

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : Re : Prince..
« Réponse #15 le: 22 avril 2016 à 16:55:36 »
je chanterai "Purple rain" pour lui... just to see him underneath the purple rain...
je ne ferais pas de one shot sur youtube vu que sa boite de prod m'a collé un blâme et "supprimé" d'office mon cover ...
Sinon en guise d'hommage tu peux jouer "Five foot two" vu que c'était sa taille (1m57)!
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Kilie

  • Concert
  • Messages: 799
Re : Re : Prince..
« Réponse #16 le: 22 avril 2016 à 17:25:38 »
je chanterai "Purple rain" pour lui... just to see him underneath the purple rain...
je ne ferais pas de one shot sur youtube vu que sa boite de prod m'a collé un blâme et "supprimé" d'office mon cover ... >:( et menacé des pires représailles  C:-)
Rest in peace Roger  O:-)
Peux-tu écrire en français s'il te plait ?  ::)

Merci pour ton MP em6, mais tu n'as pas compris, comme tu peux le constater ci-dessus.

Je ne t'ai pas demandé de traduire "Purple rain" mais d'écrire en français ton commentaire (je l'ai mis en rouge). Saisis-tu la différence ? Et non, je ne suis pas anglophobe. Si tu as du temps à perdre, relis mes commentaires sur le forum, mais alors, vraiment que si tu as du temps à perdre. ^-^

La manie qui se généralise, des petites phrases en anglais sur un forum francophone, alors même que ce point est décrit dans le règlement, je trouve cela juste stupide. Si tu le veux bien, peut-être pourras-tu m'expliquer pourquoi tu fais cela.
Est-ce par exemple pour épater la galerie ?
Pour montrer du mépris envers ceux qui ne comprendraient pas au premier coup d'œil ?
Ou pour montrer tes compétences en anglais qui se sont peut-être améliorées depuis que tu as écrit ceci http://forum.ukuleleunderground.com/showthread.php?106282-Hi-I-m-Renaud :
"I dont really speak english but I'mtrying do not use translatormachine!!! "
Traduction par la fameuse translatormachine :
"Je ne parle pas vraiment anglais, mais je vais essayer de ne pas utiliser la machine de traduction". ?  ;D

S'il te plait, ne prends pas la mouche encore une fois, je suis juste curieuse de comprendre ce comportement, excuse-moi.  :-[
« Modifié: 22 avril 2016 à 17:30:03 par Kilie »
Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Prince..
« Réponse #17 le: 22 avril 2016 à 17:39:59 »
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : Prince..
« Réponse #18 le: 22 avril 2016 à 17:52:47 »
Wunderbar ! Wo kommt er her ?

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Prince..
« Réponse #19 le: 22 avril 2016 à 18:27:39 »



Excellent et peut être prémonitoire.

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : Prince..
« Réponse #20 le: 22 avril 2016 à 18:31:17 »
Tu penses finir comme ça?
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Prince..
« Réponse #21 le: 22 avril 2016 à 18:32:56 »
ou une simple possibilité du futur Esperanto..

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Prince..
« Réponse #22 le: 22 avril 2016 à 18:37:49 »
Tu penses finir comme ça?

Je ne serais pas tout seul  >:D