Auteur Sujet: Le/mon Kmise Soprano KMU21S  (Lu 2282 fois)

Voie Lactée

  • Sopranino
  • Messages: 7
Le/mon Kmise Soprano KMU21S
« le: 08 août 2018 à 18:07:34 »
Bonsoir à tous !

Toute nouvelle sur le forum, et surtout toute débutante en ukulélé, je viens partager mon bonheur du jour avec vous !
Je l'attendais pour demain mais il a en a décidé autrement, il a montré le bout de son petit nez aujourd'hui, à 12h20  8)
Mon tout premier ukulélé, mon petit Kmise Soprano et son kit débutant  :)

Je l'ai trouvé sur Amazon et d'après les avis, son rapport qualité/prix est imbattable  :)
Pour moi il est parfait, en acajou, une bonne mécanique, je crois que si j'étais une pro je le recommanderai aussi  :green:
Je trouve qu'il a un son super, j'espère le garder de longues années...
J'ai déjà réussi à l'accorder, je suis toute fière  8)

Le connaissez-vous ? Que pensez-vous de la marque ?
https://www.amazon.com/Kmise-Beginner-Ukuleles-Instruction-KMU21S/dp/B076KFB49J/ref=pd_cp_267_1?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_p=5682957075090298297&pf_rd_r=EHG6T4VW0T0KQNHQM8ZM&pd_rd_wg=MYD4c&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&pd_rd_w=3YWpX&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pd_rd_r=63f433d7-98ae-11e8-bd13-69c84117121a&pd_rd_i=B076KFB49J&psc=1&refRID=EHG6T4VW0T0KQNHQM8ZM&dpID=51A-4C3cwHL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=detail

Et une petite vidéo Youtube pour vous le présenter :

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Le/mon Kmise Soprano KMU21S
« Réponse #1 le: 08 août 2018 à 19:26:07 »
Salut Voie Lactée !

Ça fait plaisir de voir ton bonheur de recevoir ton nouvel ami  ^-^

Je ne connais ni le modèle ni la marque ... mais si il te plaît, c’est que c’est le bon !
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

Voie Lactée

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : Le/mon Kmise Soprano KMU21S
« Réponse #2 le: 09 août 2018 à 07:15:31 »
Merci beaucoup Bellota !
Oui je suis trop contente, je l'attendais avec impatience et je le trouve génial !
Hier soir j'ai commencé mes trois premiers accords, le C, le Am et le F, je garde le vilain G pour ce soir  :green:
Pour le moment je suis agréablement surprise de la "non douleur" au niveau du bout des doigts, j'espère que çà continuera comme çà  ;)
La marque Kmise ne semble pas très connue...
Qu'est ce que c'est léger en tous cas ! En recevant mon grand carton je me suis dit "Mince alors j'y crois pas, ils m'ont envoyé un carton vide c'est pas possible !"  ??? :green:
Belle journée à toi !  :)