Auteur Sujet: Janvier 2017 : la famille  (Lu 98428 fois)

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #435 le: 01 février 2017 à 09:19:59 »
Je suis trop dég'
Une panne d'ordi au dernier moment aura retardé la livraison de la famille ukuléone !

Ca devrait arriver dans les prochaines heures, gardez un œil...
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #436 le: 01 février 2017 à 09:55:08 »
sur les petit post que j’avais ratés :
@xavier: ce Bout ta bass est super bien arrangé j’adore !
@rhodani: et bien oui la joie de faire un petit georges ça ne ne se refuse pas! Bravo , sur que sur le prochain thème tu vas pour nous faire l’intégral ;-)

j’attends la complétude du jeu de cartes que je ne me lasse pas de détailler ! encore bravo et j'avais même pas pigé que les cartes sont des liens vers les posts ! super
Franchement la série qui ne m’a pas l’air terminé avec Xavier et ukulelia mérite une expos en galerie, on dépasse largement l’expression du dessin (expression qui ne démérite aucunement tant elle est subtile ) Félicitations à l’auteur de ces deux superbes tableaux (meme si le sens des post me laisse penser que c'est benka j’aimerais savoir ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

erbaj

  • Soprano
  • Messages: 411
    • L'UkeDunum
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #437 le: 01 février 2017 à 10:14:55 »
Wouaw !!! Magnifique ce jeu de carte
Bravo au roi de janvier pour la belle organisation de ce mois
Et quel splendide boulot du Kaptain  :clap:
« Modifié: 01 février 2017 à 11:27:59 par erbaj »

ludson 11

  • Soprano
  • Messages: 321
  • banjo-youkylele
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #438 le: 01 février 2017 à 10:33:27 »
Quel mois fantastique !...Un grand merci au roi Xavier Premier pour son dynamisme, son inventivité (le jeu des 7 familles !!! et l'implication de Kaptain Bigg et Benka...) son empathie, son dévouement, sa disponibilité et la qualité de ses productions qui ont constamment égayé le fil de ce mois familial. Longue vie au Roi de Janvier et bienvenue au nouveau monarque Ricoo !

ludson 11

  • Soprano
  • Messages: 321
  • banjo-youkylele
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #439 le: 01 février 2017 à 10:46:32 »
S'il te plaît mon Roi, remplace ma piètre interprétation de "California Dreaming" par la flamboyante version de Ukuleïla qui, en l'espace de quelques instants furtifs, a su poser sa tendre voix pour transformer ma pauvre citrouille en carrosse rutilant de mille feux ! 

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #440 le: 01 février 2017 à 10:54:09 »
Ta piètre ?... la pauvre citrouille... roh lala mais  non, mais je t'interdis !
Tu crois vraiment  que j'y serai  venue  si j'avais pas aimé ta version ?
Ne l'écoute pas  Xavier et garde-la  surtout, elle  a tout son charme  :)

(mais merci,  c'est trop gentil ^^)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #441 le: 01 février 2017 à 11:05:25 »
Franchement la série qui ne m’a pas l’air terminé avec Xavier et ukulelia mérite une expos en galerie, on dépasse largement l’expression du dessin (expression qui ne démérite aucunement tant elle est subtile)
Je suis bien d'accord   :top:

Citer
Félicitations à l’auteur de ces deux superbes tableaux (meme si le sens des post me laisse penser que c'est benka j’aimerais savoir ;-)
Moi aussi. Mais on  saura bientôt ^^
Si la Famille Mash a été dessinée par Kaptain  :) alors il aurait fait les Pukes, Les Gaude et les Super aussi tant le style est le même ? nan nan... c'est Benka tout ça ! C'qui est sûr, c'est que Mamy, René, Crisscross et Calurolu sont nés de la même main.. mais la main de quiii ?

Sinon, dans la Famille "en or"   (:p&l:) ... le Bernie, il a mis  beaucoup des sous  dans le chapeau,  si j'ai bien compris   :neerg:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #442 le: 01 février 2017 à 11:44:31 »
Je ne veux pas me planter les belles plumes d'autrui alors je dois avouer qu'à l'heure actuelle AUCUN des dessins présentés n'est de moi  ::)
Les miens sont en retard, comme souvent et attendent patiemment le scan libérateur qui les fera connaitre au grand public.

Kaptain a été bien plus efficace que moi et à mon avis, sa "patte" est nettement identifiable...
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #443 le: 01 février 2017 à 12:47:43 »
à défaut de touzelélé finale une chouette partie de chouettes cartes fera tout aussi bien l'affaire !

c'est évident que vu le niveau de qualité une édition "en chair et en os" serait vraiment bienvenue !! ;)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #444 le: 01 février 2017 à 13:01:17 »
Sinon, dans la Famille "en or"   (:p&l:) ... le Bernie, il a mis  beaucoup des sous  dans le chapeau,  si j'ai bien compris   :neerg:
tu peux pas si bien dire !!
c'est même moi qui ai fourni le chapeau ;)

mais je ne voudrais pas, même à plusieurs, refaire un "scandale dans la famille" pour ça..
et je veux bien céder ma face  ^-^

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #445 le: 01 février 2017 à 13:26:26 »
En tout cas, Chapeau bas !

Un mois réussi et bien orchestré par Xavier.
L'idée du jeu de carte , excellent, beaucoup de talents de dessinateurs et d'observations si subtiles, que je ne comprends pas tout d'ailleurs... Des secrets de famille ?

Merci pour tout, je ne me lasse pas de regarder toutes les familles.

D'ailleurs, je demande dans la famille..., je demande le père !  :P
Amitiés musicales

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #446 le: 01 février 2017 à 17:27:53 »
Waw !
Il est vraiment super ce jeu de cartes. Bon y a quelque trucs qui clochent comme Em6 qui a plus de cheveux que moi (exemple pris au hasard, si si vraiment ). Sinon toi, on dirait Jack Nicholson peint par Picasso.


@ Arnal : Ton nouvel avatar te fait vraiment une tête de Sadi Carnot.  :D (ça fait longtemps que je cherche à la placer celle là)

« Modifié: 01 février 2017 à 17:31:30 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #447 le: 01 février 2017 à 17:55:13 »
Oh mais ! je suis dans la Famille de Jack Nicolson, choueeeette !
Sinon toi, on dirait Jack Nicholson peint par Picasso.

Et de deux !   :) (si on fait fi de ma faute)



C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #448 le: 01 février 2017 à 20:51:23 »
Oh! On est vite adopté par les familles ici! Ca fait vraiment plaisir... et puis maintenant je n'ai pas du tout envie de retourner dans la pioche mais plutôt de participer tous les mois. J'adore l'ambiance bienveillante et chaleureuse.
Juste un mot sur mon petit Brüko: je l'ai rencontré lors de ma visite chez M. et Mme Pfeiffer qui ont leur atelier à 1h30 de chez nous. Je cherchais un ukulélé fabriqué localement et il m'a choisie. Voilà!
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Janvier 2017 : la famille
« Réponse #449 le: 01 février 2017 à 21:10:04 »
Merci tous le monde ;)
Ch'uis dégu' j'ai pas le temps de faire de la zik en ce moment  :'(
Je LARSEN beaucoup  :greenking: