Auteur Sujet: Frette ...  (Lu 2927 fois)

Dreampassions

  • Soprano
  • Messages: 152
Frette ...
« le: 23 février 2014 à 13:13:39 »
Bonjour

Je recherche des frettes assez fine pour mes futures réalisation auriez vous une bonne adresse ?

Merci
@+ Bruno  ;)
N'oublier pas de garder les pierres que l'on vous jette car il est possible qu'un jour cela puisse vous servir de piédestal.......

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 559
  • Marin sous-marin }< )))°>
Re : Frette ...
« Réponse #1 le: 23 février 2014 à 13:46:07 »

Salut Dream ‘ 
Je commande habituellement mes frettes chez Luthimate.

 http://www.luthimate.fr/frettesfrettesnickelargent18-c-21_40.html

Frettes Nickel/argent a 18% - 1.5mm (FRT-001)  ce sont les plus fines.
Ensuite :  Frettes Nickel/argent a 18% - 2mm (FRT-002)

Je suis allé vérifier sur le site, elles n’y sont plus (!)
 Dans ce cas, demande à Sylvain de chez Luthimate un réapprovisionnement.
+33 (0)3 86 67 05 95

Bonne continuation…..

al104.6

  • Soprano
  • Messages: 124
« Modifié: 23 février 2014 à 16:31:07 par al104.6 »
"La musique souvent me prend comme une mer !
Vers ma pâle étoile,
Sous un plafond de brume ou dans un vaste éther,
Je mets à la voile"
C. Baudelaire - La Musique

Dreampassions

  • Soprano
  • Messages: 152
Re : Frette ...
« Réponse #3 le: 23 février 2014 à 17:03:10 »
Merci à vous  ;)
Je vais voire pour me prendre cela et d'autre bricoles en même temps car autant en prendre pour combler les frais de port qui par moment sont relativement cher enfin je trouve car bon pour des frettes et bien dans une enveloppe à bulles et bien cela fait l'affaire et les 10 euros demandé par moment sont un peu excessives non ??

@+ Bruno  ;)
« Modifié: 23 février 2014 à 18:06:07 par Dreampassions »
N'oublier pas de garder les pierres que l'on vous jette car il est possible qu'un jour cela puisse vous servir de piédestal.......

al104.6

  • Soprano
  • Messages: 124
Re : Frette ...
« Réponse #4 le: 23 février 2014 à 17:19:40 »
C'est le problème de tous ces sites, on se fait assassiner sur les frais de port qui sont forfaitaires le plus souvent. 10€ de fdp pour une commande de 10 ou 15€, c'est relativement rageant.
Les vendeurs se justifient en disant que les frais de port incluent aussi les frais de conditionnement, mais comme tu le dis, une enveloppe à bulles ça ne coûte pas 5€ non plus ...
D'où l'intérêt de grouper les achats (mais en principe, on ne trouve jamais TOUT au même endroit, il y a toujours LE truc qui est en rupture de stock ou autre plaisanterie du même acabit)
"La musique souvent me prend comme une mer !
Vers ma pâle étoile,
Sous un plafond de brume ou dans un vaste éther,
Je mets à la voile"
C. Baudelaire - La Musique

Dreampassions

  • Soprano
  • Messages: 152
Re : Re : Frette ...
« Réponse #5 le: 23 février 2014 à 18:07:29 »
C'est le problème de tous ces sites, on se fait assassiner sur les frais de port qui sont forfaitaires le plus souvent. 10€ de fdp pour une commande de 10 ou 15€, c'est relativement rageant.
Les vendeurs se justifient en disant que les frais de port incluent aussi les frais de conditionnement, mais comme tu le dis, une enveloppe à bulles ça ne coûte pas 5€ non plus ...
D'où l'intérêt de grouper les achats (mais en principe, on ne trouve jamais TOUT au même endroit, il y a toujours LE truc qui est en rupture de stock ou autre plaisanterie du même acabit)

Et bien tout est dit !

Merci car j'ai souvent la même réflexion  ;)
@+ Bruno
N'oublier pas de garder les pierres que l'on vous jette car il est possible qu'un jour cela puisse vous servir de piédestal.......