Auteur Sujet: Forum Ukulélé Pour les amoureux du ukulélé sur google  (Lu 6078 fois)

damone

  • Soprano
  • Messages: 79
Little Fucking Bird qui font du UKE

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Forum Ukulélé Pour les amoureux du ukulélé sur google
« Réponse #1 le: 05 mars 2016 à 22:18:54 »
Oh vivante... oui son animateur fait le forcing pour être vu, allant jusqu'à se servir des groupes facebook pour faire sa promotion. On aurait du mal à passer à côté de ses messages... De plus il a intitulé son forum "l'ukulélé francophone" (tiens j'ai déjà vu ça quelque part) et ses principales rubriques nous semblent bien familières...  Souhaitons lui un bon succès néanmoins, bien qu'un groupe de plus, avec déjà deux forums et plusieurs groupes, tant sur google que sur facebook, la multiplication des communautés peut permettre un enrichissement comme aussi disperser les énergies. Ayant été invité sur ce groupe, j'ai décliné car on ne peut pas être partout...



Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Forum Ukulélé Pour les amoureux du ukulélé sur google
« Réponse #2 le: 05 mars 2016 à 22:34:08 »
Ah effectivement, le monsieur manque d'imagination...

C'est un peu ridicule, pour lui, et un peu flatteur pour nous d'être imités.  :P

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Forum Ukulélé Pour les amoureux du ukulélé sur google
« Réponse #3 le: 05 mars 2016 à 22:49:45 »
OUAIP  ! ça fait un peu déjà vu

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Forum Ukulélé Pour les amoureux du ukulélé sur google
« Réponse #4 le: 06 mars 2016 à 06:52:59 »
C'est la lutte des espèces. Au fait, ... que dit Darwin ?

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 355
    • Ma chaine youtube!
Re : Forum Ukulélé Pour les amoureux du ukulélé sur google
« Réponse #5 le: 06 mars 2016 à 08:41:14 »
C'est la lutte des espèces. Au fait, ... que dit Darwin ?

Qu'il avait une mauvaise connexion
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Forum Ukulélé Pour les amoureux du ukulélé sur google
« Réponse #6 le: 06 mars 2016 à 08:55:07 »
C'est la lutte des espèces. Au fait, ... que dit Darwin ?
Oui, c'est ça l'idée !!!! l'évolution, pourquoi ce groupe nouveau devrait-il se cantonner à l'ukulélé ? Il pourrait s'ouvrir, je ne sais pas moi, par exemple au banjo, à la mandoline, voir au dulcimer, et pourquoi pas, même à la guitare et au chant. On devrait glisser l'idée à ce monsieur Boulanger (qui me rappelle furieusement quelqu'un, mais je ne sais plus qui ???).

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Re : Forum Ukulélé Pour les amoureux du ukulélé sur google
« Réponse #7 le: 06 mars 2016 à 09:46:06 »
Oh vivante... oui son animateur fait le forcing pour être vu, allant jusqu'à se servir des groupes facebook pour faire sa promotion. On aurait du mal à passer à côté de ses messages... De plus il a intitulé son forum "l'ukulélé francophone" (tiens j'ai déjà vu ça quelque part) et ses principales rubriques nous semblent bien familières...  Souhaitons lui un bon succès néanmoins, bien qu'un groupe de plus, avec déjà deux forums et plusieurs groupes, tant sur google que sur facebook, la multiplication des communautés peut permettre un enrichissement comme aussi disperser les énergies. Ayant été invité sur ce groupe, j'ai décliné car on ne peut pas être partout...
Pareil, je n'ai pas rejoint le groupe non plus.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Oui, c'est ça l'idée !!!! l'évolution, pourquoi ce groupe nouveau devrait-il se cantonner à l'ukulélé ? Il pourrait s'ouvrir, je ne sais pas moi, par exemple au banjo, à la mandoline, voir au dulcimer, et pourquoi pas, même à la guitare et au chant. On devrait glisser l'idée à ce monsieur Boulanger (qui me rappelle furieusement quelqu'un, mais je ne sais plus qui ???).

Glisser ce genre d'idée, ...c'est un peu comme refiler un virus non ?

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Glisser ce genre d'idée, ...c'est un peu comme refiler un virus non ?

Glisser ce genre d'idée qui glisse ce genre d'idée ...c'est un peu comme refiler un virus non ?
 O:-)