Ukulélogie pédagogique > Tablatures et grilles d'accords libres de droit

Chants tahitiens et bringues

<< < (2/4) > >>

Plouf:

--- Citation de: Mickey3P le 16 janvier 2019 à 23:59:14 --- Je trouve étrange de ne pas avoir été averti de ton message...

--- Fin de citation ---

Moi ce que je trouve étrange, c'est que tu trouves cela étrange alors que tu n'as pas demandé à recevoir de notification !!  :green:

J'ai changé tes paramètres de notification dans ton profil, donc tu devrais en recevoir une pour ce message....  ;)
Libre à toi de les modifier à nouveau au gré de tes préférences bien sûr...

Mickey3P:

--- Citation de: bernie le 17 janvier 2019 à 02:22:01 ---pas grave !  :)

ça t'a amené à explorer d'autres pistes  :top:

--- Fin de citation ---
Yess ! Beaucoup de choses à voir.... Entre les divers strums /styles et chants en français ou reo tahiti...  Haouuuu! Y'a de quoi faire.
Et puis je suis parvenu à trouver les accords de ce fameux titre,  à force d'écoute... J'ai bien failli les poster, mais très peu de membres semblent intéressés...
Au mieux,  ça peut faire l'objet d'une prochaine vidéo sur ma chaîne et ainsi joindre le raccourci dans ce sujet...
@bientôt !

Mickey3P:

--- Citation de: Plouf le 17 janvier 2019 à 13:25:26 ---Moi ce que je trouve étrange, c'est que tu trouves cela étrange alors que tu n'as pas demandé à recevoir de notification !!  :green:

J'ai changé tes paramètres de notification dans ton profil, donc tu devrais en recevoir une pour ce message....  ;)
Libre à toi de les modifier à nouveau au gré de tes préférences bien sûr...

--- Fin de citation ---
😉 Merci braz !
C'est un vrai plaisir de voir des membres toujours bien veillant. 👍👍👍👍
@bientôt !

macoco junior:
Salut Mickey,
Envoie des vidéos et apprend nous ton strum !!!
Perso, je joue tout et n’importe quoi avec mon Polynésien !!! Je pense que tout le monde l’a remarqué !!!
Sinon, ce qui m’intéresse le plus ce sont les chansons Polynésiennes et je vais sur la page web « tahitian song » en pdf !!!

http://tahitiansongs.fr/wp-content/uploads/2011/11/carnet_de_chants.pdf

Mickey3P:
@macoco
Alors ? As-tu trouvé médiator à ton Uke ? Il ne me semble pas avoir vu de vidéos avec médiator sur ta chaîne...
Depuis hier soir,  Te Ma O Nini Here tourne en boucle dans ma tête. Elle est très abordable en "air guitare"  ou "air Uke",  mais la différence ne se voit pas du premier coup d'oeil 😂.
Je t'invite à prêter l'oreille,  à tenter le strum...sans le chant.  Une petite vidéo, et on voit ce qu'on peut faire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique