Auteur Sujet: Nouvelle sur le forum, je cherche un prof pour débuter  (Lu 926 fois)

camthom

  • Sopranano
  • Messages: 3
Nouvelle sur le forum, je cherche un prof pour débuter
« le: 26 octobre 2020 à 16:30:38 »
Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce chouette forum que je découvre avec joie !
Je suis à la recherche d'un bon professeur de ukulélé pour des cours particuliers d'environ 1h/ 1h30 par semaine.
Je vis à Paris 19e et je suis grande débutante (j'ai fait un peu de piano il y a trèèèès longtemps mais aucun instrument à cordes)
Des cours par visio me conviendraient très bien et comme je pars de zéro, je pense que même un prof amateur mais bon pédagogue pourrait m'apprendre beaucoup.
Ma seule contrainte est budgétaire car je gagne assez mal ma vie.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Belle journée à tous  :)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Nouvelle sur le forum, je cherche un prof pour débuter
« Réponse #1 le: 26 octobre 2020 à 16:36:53 »
Bonjour et bienvenue ici ainsi que dans le petit monde de l'ukulélé...

Pour un prof en visio il y a le grave musicien qui en donne, il est très bon, je dois d'ailleurs le recontacter pour reprendre mes séances mais je suis toujours en retard sur tout ! (si ca t'interresse je te file son adresse mail en mp)

Il y a aussi les rendez-vous ukulélé à Paris et les ukulélistes y sont très accueillant (en plus d'être doués mais que cela ne te décourage pas ils sont vraiment supers !!! et t'integreront rapidement) même moi qui ne suis pas doué j'y suis allé et j'y retournerai (lorsque le covid nous laissera tranquille).

"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

camthom

  • Sopranano
  • Messages: 3
Re : Nouvelle sur le forum, je cherche un prof pour débuter
« Réponse #2 le: 26 octobre 2020 à 16:45:21 »
Bonjour ! Et merci beaucoup pour cette réponse ultra-rapide !