Auteur Sujet: Besoin d’avis pour l’achat d’un tenor  (Lu 5119 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Besoin d’avis pour l’achat d’un tenor
« Réponse #15 le: 11 octobre 2018 à 13:33:06 »
te voila équipé , y aplus qu'a ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Besoin d’avis pour l’achat d’un tenor
« Réponse #16 le: 11 octobre 2018 à 19:29:05 »
Citation de: zinedine
Perso je ne crois pas que j'aurais acheté un instrument de ce prix sans y toucher avant, tant il est vrai qu'entre deux instruments de la même provenance il y a des différences, de bois, de sonorité, de nuances etc..
valable pour la plupart des instruments issus de grosses productions

un Kani, c'est le dessus du top  :top:
Citer
Mais il est vrai qu'un budget c'est très subjectif !
et qu'il s'agit-là plus d'un investissement que d'une dépense   :)

PupuSensei

  • Sopranino
  • Messages: 12
Re : Besoin d’avis pour l’achat d’un tenor
« Réponse #17 le: 11 octobre 2018 à 19:47:56 »
Bon ben après avoir passé une bonne partie de la journée dessus, je confirme que c’est un super instrument.
Il sonne exactement comme je l’imaginais :-)
Effectivement ça aurait été bien de le tester avant mais ça n’était pas possible autour de chez moi. Je ne me faisais pas de souci puisqu’apparemment le retour en magasin est possible pendant un temps.
Je pense que vous verrez de nouveaux messages de ma part dans la partie « conseil technique » si je ne trouve pas déjà la réponse sur le forum.
J’ai également eu en « cadeau » un mois gratuit de cours sur le site ukuleleunderground. Pour ceux qui n’ont pas peur de l’anglais, ça a l’air bien fichu à première vue.
Bonne soirée à tout le monde !

Ukeshop Barcelona

  • Concert
  • Messages: 502
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
Re : Besoin d’avis pour l’achat d’un tenor
« Réponse #18 le: 20 octobre 2018 à 09:17:59 »
Bon ben après avoir passé une bonne partie de la journée dessus, je confirme que c’est un super instrument.
Il sonne exactement comme je l’imaginais :-)
Effectivement ça aurait été bien de le tester avant mais ça n’était pas possible autour de chez moi. Je ne me faisais pas de souci puisqu’apparemment le retour en magasin est possible pendant un temps.
Je pense que vous verrez de nouveaux messages de ma part dans la partie « conseil technique » si je ne trouve pas déjà la réponse sur le forum.
J’ai également eu en « cadeau » un mois gratuit de cours sur le site ukuleleunderground. Pour ceux qui n’ont pas peur de l’anglais, ça a l’air bien fichu à première vue.
Bonne soirée à tout le monde !

Bravo et bienvenue au club restraint des possesseurs d´un KANILE`A. tu ne pouvais pas mieux choisir!
Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com