Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Le Cabaret du Uke - Paris

(1/71) > >>

Philippe:
Pour connaître l'actu des Cabarets du Uke de Paris, rendez-vous sur la dernière page de ce fil...
À tout de suite !


Le Cabaret du Uke c'est jeudi 13 février 2014 et c'est chaque deuxième jeudi du mois à Paris.
De nombreux membres connaissent déjà, mais je suis heureux de pouvoir le signaler sur ce brand new forum.
C'est au restaurant Aux Petits Joueurs - 59, rue de Mouzaïa à Paris XIX. L'entrée est libre à partir de 19h30.*

Il y a un événement Facebook pour vos agendas : http://www.facebook.com/events/544638018967239/
En principe, on s'y amuse assez bien.

* Nouveau lieu : la Péniche Anako - Bassin de la Villette face au 34 quai de la Loire - 75019 Paris - Métro Stalingrad ou Jaurès

fouke:
Ancien parisien, je ne peux participer à ces Cab'

Du coup, je me régalais à vous regarder par la webcam qui était mis en place....


Mais Sniff.... y a plus.....


Est-ce qu'il a moyen de réactiver  ces diffusion live ?

Philippe:
On a réussi à faire ces retransmissions Live et c'était vraiment chouette de tenter l'expérience. Toutefois, on a beaucoup à faire pour organiser ces soirées + les animer, le transport du matériel nécessaire et sa mise en place pour la retransmission est actuellement une charge trop lourde pour notre équipe.
Désolé de cette interruption momentanée de l'image, mais nous renouvellerons l'expérience à une occasion et n'hésiterons pas en faire part ici.

fouke:
Merci pour cette réponse. Je prends mon "mal" en patience... 

Philippe:
Je rappelle aux parisiens qui savent défier la pluie que c'est ce soir que nous nous retrouvons pour le Cab' du Uke mensuel.
L'entrée est gratuite pour tous les visiteurs de ukulele-forum.fr et pour les autres, aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique