Auteur Sujet: les questions cons de Jaz (de quand on part de zéro...)  (Lu 6711 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : les questions cons de Jaz (de quand on part de zéro...)
« Réponse #15 le: 02 juillet 2018 à 23:21:36 »
bizarre..
là je ne comprends plus rien  :-\
mais c'est sans importance
ça m'a fait bien rire  ^-^

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : les questions cons de Jaz (de quand on part de zéro...)
« Réponse #16 le: 05 mai 2019 à 23:26:21 »
Petit coucou du soir,

 histoire de dire deux mots à ceux et celles qui comme moi débutent...

 ne pas se décourager !

 - Des mois sans progrès ne veut pas dire qu'on progresse plus. Et si vous sentez que ça se tasse, laissez courir et revenir par bribes parfois ça aide.

- Avoir des amies et des amis qui partagent le même chemin aussi. Faire l'andouille avec eux, chanter, et rire même si on joue faux on a le droit. Et surtout s'offrir des moments d'exercices mille fois (1000 fois) répétés, par ce que ça a un seul effet : ça fait progresser !!

Merci Bernie d'avoir créé le rendez-v'uke, par ce que grâce à toi, je rencontre des gens super, et on partage des moments magiques, comme par exemple répéter des heures une boucle de couplet, et ne pas y arriver au début... pour finir par sortir quelquechose d'à peu près audible, mais entre les deux, il y a un florilège de sensations : entre autres, découvrir ce que ça fait de jouer une note en l'appelant par son son... oui. par le bruit qu'elle fait et pas par le nom anglais ou français... juste par son son.  magique.

Y'a des beaux moments dans la vie, celui-ci en est un !!  :p&l:
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

raffff

  • Soprano
  • Messages: 295
    • Utube
Re : les questions cons de Jaz (de quand on part de zéro...)
« Réponse #17 le: 06 mai 2019 à 00:44:14 »
C’est beau .....la musique est dans le partage t’as bien raison  :ukuf: :banjos: :ukug: :ukucoeur:

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : les questions cons de Jaz (de quand on part de zéro...)
« Réponse #18 le: 06 mai 2019 à 17:11:57 »
hé hé j'adore tes posts Jaz  ^-^
pepsy, un rien décalés, débordant d'enthousiasme :top:
ne change rien et garde ce cap

juste un détail
je n'ai pas sûrement crée le rendev'uke !
il a pris naissance ici sur le forum, partant de l'envie de quelques joueu(ses)rs, comme dans beaucoup d'autres endroits, de se retrouver dans un lieu pour partager et jouer ensemble
j'ai participé au premier et à tous les suivants
et de semaine en semaine, grâce à la présence de toutes celles et ceux qui y viennent, il ne s'est jamais arrêté  :)