Auteur Sujet: Scar tissue RHCP'S Ukulele cover  (Lu 707 fois)

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Scar tissue RHCP'S Ukulele cover
« le: 23 septembre 2018 à 19:06:32 »
Aloha! Petit one shot cette aprem avec le texte sous les yeux un peu a la volé !Un petit cover des RHCP'S Scar tissue https://soundcloud.com/havefunukulele/scar-tissue-rhcps-ukulele

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Re : Scar tissue RHCP'S Ukulele cover
« Réponse #1 le: 23 septembre 2018 à 20:14:59 »
Très sympa, HaveFun. Tu progresses en rythmique !
Il ne te manque plus grand-chose.
Ici, tu bouffes systématiquement un petit battement, mais ça s'entend à peine.
C'est un très joli moment, en tout cas.
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Re : Scar tissue RHCP'S Ukulele cover
« Réponse #2 le: 24 septembre 2018 à 21:29:09 »
C'est la première fois que je chante sur l'instrumentale et je regrette d'avoir oublier l'intro que je connait d'ailleurs quand aux solo il me fallait utiliser le Bottle neck mais j'ai preferer ne pas faire trop d'un coup  .Vue que c'etait m'a première prise vocale . Mais je vais la retravailler avec l'intro et le solo pour moi pour avoir un bon groove !

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Scar tissue RHCP'S Ukulele cover
« Réponse #3 le: 24 septembre 2018 à 22:25:04 »
Déjà  je te dis merci, parce que je suis contente que tu aies repris les RHCP (je suis fan).
Je l'ai déjà  dit, mais je le répète, j'aime beaucoup quand tu chantes. Je n'sais  pas si tu en as conscience  mais tu as un beau grain de voix,  une voix qui  transmet les émotions.
Et bravo!, parce que ça ne devait pas  être évident  sur une telle rythmique.
Je t'encourage  à continuer de chanter,  ce serait trop dommage  de  laisser une telle voix en sommeil.  :)

Sinon,  je reste  quand même un peu sur ma fin faim, parce que tu t'es tellement  approprié ce titre que tu en as changé la mélodie  ^-^
mais c'est pas grave... c'est la faute à eux,  avec tous leurs choeurs, là !  :bouffon:

Reste que ta version est très jolie !

« Modifié: 24 septembre 2018 à 22:26:58 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Re : Scar tissue RHCP'S Ukulele cover
« Réponse #4 le: 27 septembre 2018 à 19:45:11 »
Merci pour tant de compliment , oui je me suis reaproprier le morceaux totalement !! Les RHCP'S c'est vraiment bon a jouer j'ai de trois morceaux deux dans mon repertoire et je trouve ce Groupe vraiment bon .