Auteur Sujet: Bonjour à tous d'Allemagne  (Lu 1350 fois)

Gofel 55

  • Sopranano
  • Messages: 4
    • ma chaine youtube
Bonjour à tous d'Allemagne
« le: 04 février 2019 à 20:17:29 »
Hallo
Je m'appelle Gottfried, je vis à Karlsruhe (pas loin de Strasbourg), je joue de la guitare depuis environ 50 ans et j'ai découvert le ukulélé il y a 10 ans. En fait, ce n’est pas seulement le ukulule lui-même qui me fascine , mais le fait que partout où vous rencontrez des joueurs de ukulélé, vous pouvez faire de la musique ensemble.

J'ai eu de grandes expériences à l'ukulefestivals  FIUL 2011-2014 en Lorraine, grandiosement organisée par Rel-Bar (de Paris) et ses amis. Dommage que ce festival n'existe plus. De plus, j'aime la France et, avec ma femme, nous venons presque tous les ans avec le camping-car dans votre beau pays.

L'année dernière, nous avons trouvé par hasard le jolie l'île d'Oléron. Nous avons appris qu'en 2019, un festival aura lieu à la fin du mois de juin. J'aimerais bien participer.  et jouer avec quelqu'un de vous. Nous voulons aller sur l'île quelques jours avant. Peut-être quelqu'un d'entre vous a envie de faire quelque chansons en deux  ou en trois pour la scene ouverte

Je joue de différents styles: folk, blues, oldies, chansons ... (vous pouvez regarder ma chaine sur YouTube: "Gofel 55")


Malheureusement Je ne parle pas bien le francais et j'ai besoin de l'aide d'un dictionnaire.

la voila ma version de la Chanson "Le Vent" de Georges Brassens: [https://www.youtube.com/watch?v=aLYrd_RTe58]

j'espère a bientot
Gottfried
La musique est ma vie. Chanter et faire de la musique avec des gens de partout rend ma vie riche et vivable !!
Ma chaine youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour à tous d'Allemagne
« Réponse #1 le: 04 février 2019 à 20:33:14 »
hello Gofel !

on s'est sûrement croisés au FIUL (j'ai juste manqué le 1er..  :-\ )