Auteur Sujet: Octobre 2017 : Ukulélé avec d'autres instruments (Guitare, percu, flûte, etc.)  (Lu 80082 fois)

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
@ Chrisilele
qu'importe le sexe/genre des kalimbas
le principal est que chacun y retrouve sa moitié  ^-^
J'avais oublié de répondre à ca: oui, bien sûr. D'ailleurs ici, en Allemagne, les ukulélés sont féminines (du genre féminin, quoi)
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Excuser moi j'ai oublier les accord une erreur d'amateurs. Je vais me rattraper mes amis sur un duo que j'enregistre demain :)

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Salut à tous,

en tant qu'ingénieur du son attitré de Top 5, j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous annoncer une superproduction :
Hello Dolly

Enjoille  ;)

Les instruments "en plus" sont le melodica et le ukulélé basse ;-)
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Rhodani

  • Concert
  • Messages: 514
  • Si je vous dis maquis...
Hello !

Petite maison production avec le Snake à la gratte et votre serviteur au chant et au uke.

Un petit Gainsbourg...

Torrey Canyon - Serge Gainsbourg

Bises !
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre !
Père Blaise - "La quinte juste"

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
C'est pas bien de blasphémer !!!   >:(
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Enjoille  ;)
[/center]

Top ! Particularyenjoille la grosse voix de Simstrong et le solo de mélodica !

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Torrey Canyon - Serge Gainsbourg

Mais non ,mais non, elle est très sustainable cette version ! :)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
@Rhodani : les deux vont très bien ensemble... les trois, dirais-je  :)
@Arnal : on savait pas qu'y avait un descendant de Louis dans le Top 5  :green:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 526
@Criscross : des solos toujours si élégants.
@Rhodani : faudrait revenir plus souvent avec le Snake, très bon duo !
@Arnal et son Top 5 : du très  bon son sorti du studio Arnal, et le Simon, pffffiouuuuu !

Voici un p'tit Family Thom inédit, dans le sens où je n'avais jamais fait jusqu'alors de duo avec le fiston (habituellement, il partage les chansons avec Séve).
Un incontournable : "Avec son ukulélé" (j'adore la version d'Aladin et son percussioniste).
Benji ayant une grosse ampoule au doigt, pour avoir joué toute une soirée, s'est contenté, en plus du chant, de faire les percussions sur la caisse de sa guitare.
J'ai ici retenté de chanter, mais je trouve qu'on ne comprend pas toujours les paroles, alors que j'articule du mieux possible (j'ai encore du boulot !). En fait, je voulais faire un autre enregistrement en m'appliquant mieux, mais comme d'hab, c'est dimanche, Benji vient manger et apporter son linge sale, puis jouer en vitesse, avant de repartir voir les copains copines...

Avec son ukulélé
« Modifié: 25 février 2020 à 21:38:30 par Olive Thom »

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
J'ai pas pu m'empêcher, je vous ai accompagné au chant.
@Benji : Je compatit. J'ai déjà eu une boutdupoucite aiguë (suite à un festoch polynésien), c'est méga chiant. Depuis je me laisse pousser les ongles du pouce et index droit.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
0d_hg


ukulélé/ clarinette basse..


 ;)

Je déroge un peu à la règle, vu que le morceau n'a pas été fait spécialement pour le thème mais je me rattraperai une prochaine fois :)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Elle te va à ravir cette chanson. En plus elle doit être vrai (j'ai remarqué que tu es souvent connectée jusque tard dans la nuit).   :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
  :merci:    :hihihi:

Te popaa iti.... euh.. j'suis confusionnée   O:-)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 526
Comment dire, heu,... Tennessee, pour le thème 'Avec d'autres instruments', je crois que tu as confondu... C'est 'Avec d'autres instruments... de musique'' !
J'adore cette chanson coquine à double sens, et tu la chantes si bien, accompagné par cette bonne clarinette basse !
« Modifié: 08 octobre 2017 à 17:46:19 par Olive Thom »

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Te popaa iti.... euh.. j'suis confusionnée   O:-)

Je sais, je sais. Je fais toujours cet effet là aux filles.  :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?