Auteur Sujet: Octobre 2017 : Ukulélé avec d'autres instruments (Guitare, percu, flûte, etc.)  (Lu 80538 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
en tout cas le silence de l'assistance est significatif..
personne ne voulait en manquer une miette  ;)

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
 :-'

 Roohh...lala !! vous me faites rougir en fait ^^

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Snow Red hot Chili peppersur Ukulele et Guitare. Duo moi et Robin. J'espère que ça vous plaira.

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Snow Red hot Chili peppersur Ukulele et Guitare. Duo moi et Robin. J'espère que ça vous plaira.

Holala-lalaaaaa, comment cela peut-il ne pas me plaire !  c'est une chanson que j'adoooore !
Je constate, avec le temps,  que tu fais  bien souvent des choix qui me ravissent, merci Sacha !
La guitare de Robin est divine,  d'autant plus que c'est surtout  ce qui en fait la beauté, déjà sur l'original  :love:
Et uke &  guitare, c'est un duo que j'aime.

Mille mercis à vous deux, si si !!
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 735
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Petite maison production avec le Snake à la gratte et votre serviteur au chant et au uke.
Un petit Gainsbourg...
Torrey Canyon - Serge Gainsbourg

Cool !
Tu es en avance d'un album sur le Serge Gainsbourg Ukulele Project  !
Une chanson sur une marée noire, c'était une belle inovation :)
Peut-être la seule chanson écolo de Gainsbourg !
Bien sympa votre session en live, on s'y croirait   8)
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Hello !

Petite maison production avec le Snake à la gratte et votre serviteur au chant et au uke.

Un petit Gainsbourg...

Torrey Canyon - Serge Gainsbourg

Bises !
Ça déchire,Merci les gars vous avez fait un bon duo, le Ukulele et la guitare se marie bien et ça balance aux chants. Une nappe de musique pétrolière qui gère bien. Merci de votre participation.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
cool Sacha !
un enregistrement en pleine nature ?
et il y a même 2 guitares !!
bravo pour la régularité de l'accompagnement !!

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Merci,oui deux guitare !Non ces chez moi mais j'ai 4000m carré de jardins !

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
@Criscross : des solos toujours si élégants.
@Rhodani : faudrait revenir plus souvent avec le Snake, très bon duo !
@Arnal et son Top 5 : du très  bon son sorti du studio Arnal, et le Simon, pffffiouuuuu !

Voici un p'tit Family Thom inédit, dans le sens où je n'avais jamais fait jusqu'alors de duo avec le fiston (habituellement, il partage les chansons avec Séve).
Un incontournable : "Avec son ukulélé" (j'adore la version d'Aladin et son percussioniste).
Benji ayant une grosse ampoule au doigt, pour avoir joué toute une soirée, s'est contenté, en plus du chant, de faire les percussions sur la caisse de sa guitare.
J'ai ici retenté de chanter, mais je trouve qu'on ne comprend pas toujours les paroles, alors que j'articule du mieux possible (j'ai encore du boulot !). En fait, je voulais faire un autre enregistrement en m'appliquant mieux, mais comme d'hab, c'est dimanche, Benji vient manger et apporter son linge sale, puis jouer en vitesse, avant de repartir voir les copains copines...

BSAEA&index=1   
Avec son ukulélé
Bravo ces bien se que vous faite père et fils !Une bonne rythmique !On croirait à une chanson local Outre mer !Bravo. Merci de votre participation.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Citer
Non ces chez moi mais j'ai 4000m carré de jardins !
oui je voulais dire "dehors"..   ;)

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
0d_hg


ukulélé/ clarinette basse..


 ;)

Je déroge un peu à la règle, vu que le morceau n'a pas été fait spécialement pour le thème mais je me rattraperai une prochaine fois :)
Cette chanson est très comment dire^^Numérique et très Jazzy tout en douceur. Un bon duo sa swing tranquillement. Bravo merci de votre participation !!

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Toi et Moi Guillaume Ukulele and Guitare  (Sacha,Eric,Robin)J'espère que ça vous plaira !

Rhodani

  • Concert
  • Messages: 514
  • Si je vous dis maquis...
Merci à tous.

Puisque l'ambiance feutrée de la petite maison semble convenir à certains, on va continuer avec quelques errements qui finissent bien :

Le roi boiteux - Georges Brassens

Encore le Snake à la 6 cordes et bibi fait le reste.
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre !
Père Blaise - "La quinte juste"

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.

Euh Havefun05,  c'est pas du sax sur la chanson "la nuit d'une demoiselle", c'est une clarinette basse...  ^-^
 

sinon merci, cool !


Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
&feature=youtu.be


Sax alto/ ukulélé avec un petit solo entre moi et moi, on pourrait dire aussi "c'est tout moi", ou encore "je m'aime" enfin pffff     ::)

« Modifié: 08 octobre 2017 à 21:32:16 par Tennessee »