Auteur Sujet: Octobre 2017 : Ukulélé avec d'autres instruments (Guitare, percu, flûte, etc.)  (Lu 80022 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
@ Chrisilele
qu'importe le sexe/genre des kalimbas
le principal est que chacun y retrouve sa moitié  ^-^

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Oui, là (c'est la petite harpe folk allemande, j'en ai aussi une autre, écossaise, médiévale)
https://www.youtube.com/watch?v=hXUnPVinFCU
Jolie ! et pas encombrante du tout.
 L'écossaise médiévale est beaucoup plus grosse, d'après c'que j'ai vu sur images/internet   ;)
Merci pour la photo, Val.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Une petite impro avec le balafon, la sanza et l'ukulélé (soprano Favilla). Un petit :

Blues de Bobo Dioulasso


Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Pas mal ! tu t'es sûrement bien éclaté  ^-^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Pas mal ! tu t'es sûrement bien éclaté  ^-^
Et pour revenir du Burkina Faso, j'ai emprunté mon petit sous-marin...

Yellow Submarine (Ukulélé - Mélodica)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
J'ai enregistré la voix en travaillant phrase par phrase dans mon petit home-studio

 :o
Tu veux dire que phrase par phrase tu t'es entrainé à la diction, enregistré sur la bande instru et qu'après t'as calé tes phrases une à une sur la bande instru ? Mais c'est un boulot de malade ! Tu me diras : le résultat est là.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Yellow Submarine (Ukulélé - Mélodica)
J'aime bien.
Et du coup, tu laisses chanter le mélodica, quoi ^^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Et pour revenir du Burkina Faso, j'ai emprunté mon petit sous-marin...

Yellow Submarine (Ukulélé - Mélodica)
C'est vraiment sympa se petit submarine, ces semblable à l'harmonica le melodica. En tout cas c'est vraiment bien d'avoir Marier les deux. Bravo et vraiment merci pour tes multiples participation.

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Je prépare un morceaux multi instrument pour ce week-end et un duo.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
les « Boutiquiers » faisaient leur rentrée tardive en répète ce lundi et comme on avait appris la disparition de Tom Petty on s’est dit qu’un petit hommage pourrait servir son passage dans l’au delà et alimenter le thème du mois
c’est donc Last Dance With Mary Jane un titre de circonstances!
mon iPhone vous a épargné l'intégralité , pour lui aussi ça ressemble à la fin ou la dernière Dance !  vous aurez reconnu Little4 au chant/uke, Le Matou à la Basse et Riquet à la gratte ;-)

Reste en Paix Tom et bon voyage …
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
ah..
well done !
vous m'avez brisé le coeur  :-\

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
les « Boutiquiers » faisaient leur rentrée tardive en répète ce lundi et comme on avait appris la disparition de Tom Petty on s’est dit qu’un petit hommage pourrait servir son passage dans l’au delà et alimenter le thème du mois
c’est donc Last Dance With Mary Jane un titre de circonstances!
mon iPhone vous a épargné l'intégralité , pour lui aussi ça ressemble à la fin ou la dernière Dance !  vous aurez reconnu Little4 au chant/uke, Le Matou à la Basse et Riquet à la gratte ;-)

Reste en Paix Tom et bon voyage …
C'est du lourd vous avez fait quelque choses de vraiment cool !Merci de ta participation impressionnante. Le morceaux est vraiment cool beaux boulot dommage que sa à couper...

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
vous m'avez brisé le coeur  :-\
Tu sais, quand la meuf elle te chauffe à blanc toute la soirée et juste au moment de la ramener chez toi elle te pose là comme une fleur ? Ben là pareil. Bande d'allumeurs !!!
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

crisscross

  • Soprano
  • Messages: 392
Une chanson jouée par mandoline et ukulele:
&feature=youtu.be
www.youtube.com/watch?time_continue=26&v=BZQL9_Baup0

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Joli morceau et mariage harmonieux du uke et de mandoline !
Merci crisscross !