Auteur Sujet: Octobre 2017 : Ukulélé avec d'autres instruments (Guitare, percu, flûte, etc.)  (Lu 80064 fois)

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
C'est vrai qu'on a du mal à suivre!
J'aime beaucoup la fraîcheur tous les "jammers". @ Rhodani et Havefun05, ca donne juste envie de s'assoir à vos côté et de vous accompagner
@Tennesee - mais il y a de quoi rougir, coquine demoiselle! Un bon moment! et ton All of Me et super. C'est donc toi qui joues aussi du sax? génial! Encore une! encore une!
@olive Thom + fils - tu devrais chanter plus souvent en duo avec ta belle. Je ne connaissais pas cette chanson. Je vais vite écouter la version d'Aladin.

Quant à moi, je vous envoie un petit coucou automnal, les autres instruments étant un kalimba et un maracas, tous deux très discrets, juste pour l'ambiance. Il fait gris, il pleut, les arbres perdent leurs feuilles mais il y a toujours un jolie chanson...

Automne
On va mieux appréhender l'automne avec cette chanson rassurante !Planante et la touche africaine me fait encore penser à kirikou. J'avait oublier les châtaigne. Ça m'a donner envie d'aller aux champignons tout sa. Bravo la chanson colle aux thème et surtout aux mois ses impeccable. Merci de ta participation !

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
Chrisilélé, merci, oui je joue du sax, mais All of me n'est vraiment pas le standard que je préfère, seulement j'avais les accords et la partition sax dans la même tonalité ;) alors j'en ai profité ...
Bernie, oui, je suis plus à l'aise dans les graves du sax alto, il faut vraiment que je me mette au ténor qui me correspond mieux, projet à venir...


Il fallait que j'enregistre ma quatrième compo, alors du coup j'y ai mis du glokenspiel pour faire d'une pierre deux coups ^^




havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Chrisilélé, merci, oui je joue du sax, mais All of me n'est vraiment pas le standard que je préfère, seulement j'avais les accords et la partition sax dans la même tonalité ;) alors j'en ai profité ...
Bernie, oui, je suis plus à l'aise dans les graves du sax alto, il faut vraiment que je me mette au ténor qui me correspond mieux, projet à venir...


Il fallait que j'enregistre ma quatrième compo, alors du coup j'y ai mis du glokenspiel pour faire d'une pierre deux coups ^^

Je le compte dans le thème !Y a comme du Olivia ruiz si il fallait trouver un comparatif à cette chanson. Y a quelque choses dans cette musique ces comme un bon grain les paroles sont bien. Et le Ukulele passe bien. Très pro. Merci de ta participation.

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
Je le compte dans le thème !Y a comme du Olivia ruiz si il fallait trouver un comparatif à cette chanson. Y a quelque choses dans cette musique ces comme un bon grain les paroles sont bien. Et le Ukulele passe bien. Très pro. Merci de ta participation.

Merci Havefun05, c'est beaucoup de compliments... Olivia ruiz, Wouah ! very nice ! j'suis flattée ^^ et encouragée à écrire une 5 ème chanson... encore merci :coeurs:

crisscross

  • Soprano
  • Messages: 392
On a déja entendu une contrebasse? Martin, le bassiste de mon petit trio "Kitchen Kings" apporte une chaque lundi à notre répétition.
Ce soir, on a enrégistré la chanson "Back in the high Life again", qui a été chanté par Steve Winwood et par Warren Zevon.
&feature=youtu.be
« Modifié: 10 octobre 2017 à 01:27:55 par crisscross »

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Bravo à vous, j'aime beaucoup votre interprétation, toute en douceur, et bravo pour les choeurs !

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Coucou les copains !

A mon tour !
Un piano.
Un ukulélé.
Une voix (toute pourrie)

C'est une chanson qui s'appelle "speak low" du compositeur Kurt Weill.
Enregistrée en 10 minutes ! (Par ce qu'aujourd'hui j'avais pas envie de m'embêter).

https://app.box.com/s/34qvb8mr5bnnauokbpge6bdcc36akbya
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Magnifique !
Le piano.
Le uke (c'est lui pile sur le piano, je suppose... ou je l'ai rêvé :p)
La voix, le chant.

Et tout ça en 10 mn sans s'embêter ?  Un grand Bravo !

@ Crisscross : superbe!, avec chant & contrechant
@ Tennessee :  créativité et  talent. En plus, tu joues super bien au uke.
@ Rhodani & Le Renard Jaunard : encore !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Très sympa RiCoO. Du coup, c'est presque l'ukulélé qui est l'invité sur ce morceau !

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Merci !  :)

En ce moment je me prends la tête avec la voix. C'est depuis que je me suis inscrit à un cours de chant, je sais plus comment je dois chanter (mais c'est normal d'après ma prof...).

Ukuleleïla, je vois pas ce que tu veux dire ! J'ai enregistré d'abord le piano, puis le uke (puis j'ai refait le uke par ce que j'avais oublié de m'accorder...), et après le chant. Puis après comme d'hab j'ai pas pu m'empêcher de bidouiller tous les boutons de garage band sans trop savoir ce que je faisais.

Tokyo, c'est clair que le uke a une petite place. Je viens de réécouter sans le casque et je trouve qu'on l'entend pas assez !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
c'est clair que le uke a une petite place

Ça c'est de la litote ! Cela dit c'est super.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
(Par ce qu'aujourd'hui j'avais pas envie de m'embêter).


Juste d'embêter le dentiste ?

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Juste d'embêter le dentiste ?

Arrête ! C'est le dentiste qui m'a embêté aujourd'hui ! (et il va continuer de m'embêter jusqu'à mois de janvier...).

Bon mais la personne va rien comprendre !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
« Modifié: 10 octobre 2017 à 21:41:06 par Tennessee »

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Merci Uleleleila, Marouche, Valéry, te popaa iti, Bernie (les pas, ce sont mes doigts sur le maracas  ;)), Monsieur Thom et Havefun05! Ca me fait plaisir que vous ayez apprécié!

@Rhodani - bonne ambiance!
@ Tenessee - tu t'en donnes à coeur joie. Encore 2 morceaux! J'aime bien le Glockenspiel.
@crisscross - vraiment bien ton trio dans la cuisine!
@ ricOo - je n'arrive pas vraiment à entendre le ukulele mais je suis très contente de t'entendre jouer du piano (je croyais que tu m'enverrai "clair de lune" en juin...).
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici