Auteur Sujet: Octobre 2017 : Ukulélé avec d'autres instruments (Guitare, percu, flûte, etc.)  (Lu 80067 fois)

Cyril

  • Concert
  • Messages: 750
  • Music is the Message
Pour info Sacha , un Buff c’est ca



J’en ai une 10zaine et c’est tres pratique en hiver.
Sinon improviser de la musique a plusieurs c’est un boeuf.  ;D

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Pour info Sacha , un Buff c’est ca



J’en ai une 10zaine et c’est tres pratique en hiver.
Sinon improviser de la musique a plusieurs c’est un boeuf.  ;D
okey je savait pas maintenant j'écrirait boauf ^^

Cyril

  • Concert
  • Messages: 750
  • Music is the Message
Bon je me suis pas leve a 6 du mat un dimanche que pour etre moqueur, j'ai fini ce truc la aussi pour le jeu ;

Rock around the minor clock

Batterie, Basse, 2 ukes rythmiques, 1 uke solo, chant.


Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Bon je me suis pas leve a 6 du mat un dimanche que pour etre moqueur, j'ai fini ce truc la aussi pour le jeu ;

6h du mat ? Carrément bonne cette version mineure.

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Bonjour,
C'est ma première participation au thème du mois
N'étant pas un musicien aguerris, je propose une version "the artist" (entendre muette)
Ne maîtrisant pas tous ces instrument, c'était la meilleure solution !!!



Vive le ukulélé
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
@ Macoco
là, je dis BRAVO !!  ^-^

 :biere:

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Merci Bernie
Je maîtrise plutôt côté humoristique
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Quelle ribambelle de talents depuis une semaine!
@Macoco - J'en suis muette de rire! Excellent!
@ Cyril - J'aime bien le côté blues de ce rock mineur
@ Kaptain BIgg - Je ne sais pas si j'aime ton enregistrement plus que la coiffure de Mister Glitter... Les deux sont impressionnants!
@CaluRolu - Il n'y avait que ta voix pour chanter ca si bien! Version duo très aboutie.
@ SurfOl - On se sent de suite rajeunir!
@ Séverine et Guillauume - Bien choisie. J'attendais l'harmonica. Il est parfait
@ Have Fun - Très sympa l'oasis méditatif et pour le boeuf/buff/beauf (on s'en fout un peu non?) c'est pas bof du tout! En fait, c'est le premier "morceau" que j'ai appris à la guitare à 13 ans avec deux copines et comme "Prof" un neveu de Manitas de Plata (si si!!! J'invente pas!!!) On chantait même en frappant nos guitares "pon rompom pero pero, pon rompom romrom pom peropero ....etc..." Alors merci pour ce petit voyage dans le temps flamenco-tzigane!
@ Valéry - Elle est trop belle la harpe!
@ crisscross - ca marche vraiment bien avec le tin whistle. J'aime beaucoup aussi la voix de Thomas. Pour jouer ailleurs que dans notre cuisine?
@Ukuleleila + Régis (Jazz'O, c'est ca?)- Quelle belle production toute tendre! J'adore cette chanson et on est tous/toutes très conten(e)s d'avoir votre promesse d'amitié. Moi, en tout cas!  ;) Oups, mais c'était peut-être juste une déclaration d'amitié entre vous deux?...
@Bernie - Tu as reconnu des potes sur les images de la vidéo ou est-ce que tu y étais toi-même?
@ Toko - waow! Quelle maîtrise..
@ Ukukalé - Je trouve aussi très chouette!
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Citer
@Bernie - Tu as reconnu des potes sur les images de la vidéo ou est-ce que tu y étais toi-même?
^-^
presque..
le temps que l'idée traverse l'Atlantique, les communautés ont commencé à fleurir..  ;)  en France
il y en avait une très chouette qui s'était installée dans la partie ancienne du village où j'habitais à l'époque dans le 04

.. l'influence a été très forte  ::)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
@ Séverine : merci pour ton gentil commentaire ! ♥

@ SurfOl & Ann So : elle a une belle voix Ann So...  je l'aurais laissée chanter des morceaux, en alternance  avec toi  :)
@ Calurolu : super, la guitare électrique !! et Brigitte Bardot te va très bien, Caro ! bravo à vous deux. Sauf  un peu  rapide, dommage. 
@ Sacha & Robin : encore un joli bœuf entre amis, j'aime beaucoup. Ah et ces images de drone, c'est magnifiquement beau près d'chez toi !
@ Kaptain : pourquoi ne serait-elle pas acceptée ? C'est génial, en plus !
Mis à part les paillettes  ^-^  t'as rajouté quoi exactement, aux ukes ? (c'est pour l'écrire dans la playlist, sans m'planter)
@ Cyril : j'aime tout, et la voix en particulier.  Ton chant est toujours parfaitement bien posé.

@ Macoco Junior : il manque les choeurs, mais c'est  pas grave   :green:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
[..] les communautés ont commencé à fleurir..  ;)  en France
il y en avait une très chouette qui s'était installée dans la partie ancienne du village où j'habitais à l'époque dans le 04

.. l'influence a été très forte  ::)
Voui, t'as juste viré les fleurs de tes longs ch'veux, depuis  :green:


(merci Chrisilele  ^^)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Vive le ukulélé !

Un oscar pour macoco !

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Bonne ambiance à la boutique! La flûte traversière, c'est tellement beau!

Très inspirée par la famille Thom, dans la famille Chrisilele, voici le mari (Christopher) à la guitare, la femme (Christine) au uke Brüko et la fille (Fiona) à l'accordéon diatonique. Une grande première!


Excusez-moi pour le retard mais j'ai bien apprécié l'accordéon marier aux Ukulele et la guitare. Elle a une sacré technique à l'accordéon et on se laisse porter par le morceaux. C'est vraiment cool que vous fassiez de la musique en Famille c'est une bonne idée !En tout cas sa dechire!Bravo !Merci de votre participation !

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Merci, cher maître de cérémonie! Je fais passer ton gentil commentaire.
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Hey hey hey ! J'avais deviné que c'était toi le roi!
J'ai donc le droit d'imposer quelque chose en MP à Ukuleleila ! HIhihihihihi
Alors j'ai réfléchi, et je voudrais que tu chantes Someone like you de Adèle.

Alors, j'lui ai dit : "T'es fou ?! c'est trop dur !" "Ok. Mais seulement si tu fais le piano !"   :neerg:


&


Lien Youtube
Lien SoundCloud


('y a un peu d'arpège/uke dedans, si si !)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci