Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Le ukulélé pas assez valorisé :)

(1/7) > >>

musicanne:
Bonjour je m’appelle musicanne et j’adore la... musique :)
J’ai commencé le uku pour me faire la main et pouvoir passer à la basse. Vue que les deux instruments ont quatre cordes. C’est vrai j’aurais pu débuter par la guitare mais je n’étais pas dans se trip. Mais reprenons du début car, ce n’est pas mon premier instrument. J’adore le rock le blues le jazz (Petit clin d’oeil à mon papa) et la musique trade grâce à maman et sa flûte traversière. J’ai d’abord commencé par le piano avec mon papa puis j’ai enchaîné avec le melodica et les flûtes avec maman. Oui je dit bien les car aujourd’hui je joue de 5 flûtes, deux à bec (soprano, et Alto) et trois tin (en D, C et Bb ) et je chante. Le ukulélé est venu plus tard mais je suis très contente. Alors je ne veux pas fâcher tous le monde dès mon entrée. Mais je joue en ce moment un ukulélé Ténor low G. Je suis passé par le soprano et le concert aussi. Mais je trouve le Ténor plus agréable surtout en low G. Voilà je crois que j’ai tout dit.
Je vous souhaite une bonne journée :)

Uky:
Bienvenue à toi Musicane !

Impressionnant quand même que tu arrives à jouer de 5 flutes et chanter en même temps ! :bouffon:

bernie:
hello Musicanne !
sois la bienvenue !


--- Citation de: musicanne ---je crois que j’ai tout dit.

--- Fin de citation ---
ben non justement  :)
tu es dans quel coin ?

BB9:
Bienvenue à toi,

marrant ce que tu dis, je m'étais dit moi-même, je vais commencer par me mettre au ukulele, puis je passerai à la guitare. j'ai acheté une guitare.

Bilan, je n'en joue, pas, mais je joue du uke tous les jours   ;D !!

musicanne:

--- Citation de: bernie le 15 octobre 2020 à 16:53:05 ---hello Musicanne !
sois la bienvenue !
ben non justement  :)
tu es dans quel coin ?

--- Fin de citation ---

Merci à toi.
Ile de France et toi ?:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique