Auteur Sujet: Hello tout le monde  (Lu 1965 fois)

draleg

  • Sopranino
  • Messages: 16
Hello tout le monde
« le: 23 août 2020 à 11:46:45 »
Bonjour à tous.
Draleg, 35 ans je débute le ukulele (2 mois à peine).
Sur base de différentes review, par facilité d'acquisition(Thomann) et pour le prix(<80eur) je me suis dirigé vers un Baton Rouge V2-SW .

Il sonne vraiment bien, j'ai eu un peu de mal à le tenir accordé mais c'est chose faite maintenant.

Mon but est de prendre du plaisir et de participer à la paix dans le monde avec cette magnifique sonorité :ukug:  :roule:

Bonne journée.
- La musique n'est jamais une corvée -
- La fausse note n'existe pas, il s'agit d'une opportunité de redécouvrir une musique -

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Hello tout le monde
« Réponse #1 le: 23 août 2020 à 12:09:01 »
hello Draleg !

c'est cool de t'être mis à l'ukulele
pas de meilleure résolution pour de si belles intentions :top:

sois le bienvenu !  :)

tu habites dans quelle ville ?

Marianne

  • Concert
  • Messages: 598
  • Just like my cat
Re : Hello tout le monde
« Réponse #2 le: 23 août 2020 à 12:57:59 »
Mon but est de prendre du plaisir et de participer à la paix dans le monde avec cette magnifique sonorité

Vaste programme!
Tu fais bien de t'y mettre maintenant...  :green:

Bienvenue parmi nous!  :uku:
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

Alexandra

  • Concert
  • Messages: 590
Re : Hello tout le monde
« Réponse #3 le: 23 août 2020 à 13:29:49 »
Bienvenue à toi.
Participer à la paix dans le monde, c'est le slogan de Karim de Ukulele therapy.
Beau programme et bon ukulele.

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Hello tout le monde
« Réponse #4 le: 23 août 2020 à 13:45:37 »
Welcome  :uku: :uku: :uku:

Peace and love !!! je plussoie.
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."