Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 870 fois)

Ariane

  • Sopranano
  • Messages: 3
Bonjour
« le: 10 juillet 2018 à 13:36:37 »
Bonjour, je suis Ariane, 38 ans, de la région de Nantes. J'ai commencé le ukulélé il y a quelques mois mais je joue très irrégulièrement... J'ai déjà fait un peu de guitare et d'autres instruments par le passé.
Je joue juste pour m'amuser, souvent en chantant même si je ne suis pas une grande chanteuse. J'aimerais bien m'améliorer mais pour l'instant je ne fais pas grand chose pour...
Je suis venue sur ce forum dans l'espoir de trouver un stage de ukulélé vers la fin du mois d'août !
Au plaisir :)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 720
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 10 juillet 2018 à 13:38:40 »
sois la bienvenue par ici et c'est vrai qu'un stage estival est une bonne façon de trouver un peu de détermination ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 310
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 10 juillet 2018 à 13:50:04 »
hello Ariane !

des stages sur Nantes fin août ..?  je sais pas trop  :-\
en revanche d'autres ukulélistes sur Nantes avec qui partager ton enthousiasme..  ça c'est sûr il y en a ! :)

sois la bienvenue !

Ariane

  • Sopranano
  • Messages: 3
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 10 juillet 2018 à 14:05:45 »
Merci pour votre accueil !
Ah non pas forcément sur Nantes, je suis prête à bouger partout en France ou pas loin.

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 10 juillet 2018 à 14:12:36 »
Hoy !!!

bienvenue Ariane. Bernie a raison, rien de telle qu'une rencontre avec d'autres ukuistes pour que ton niveau monte comme une fusée.   ^-^

Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 310
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour
« Réponse #5 le: 10 juillet 2018 à 14:25:23 »
disons qu'autour de Nantes, il y a le Festival d'Oléron.. mais bon, ce sera pour l'année prochaine  :-\
sinon, il y a le UP d'Uke de Rennes qui se retrouve ce week-end (14 et 15 juillet) à Clohars Carnoët (29360) pour une belle rencontre sur 2 jours, uke en mains, les pieds dans le sable et les yeux dans les vagues  ^-^
une belle occasion de rencontrer d'autres joueurs/ses dont certain(e)s de ta région
tu trouveras plus et d'autres renseignements dans la rubrique " rendez-vous ukulélistiques"

Ariane

  • Sopranano
  • Messages: 3
Re : Bonjour
« Réponse #6 le: 10 juillet 2018 à 19:26:47 »
Merci pour tous ces tuyaux. Si il y a une rencontre de quelques heures sur Nantes j'irai avec plaisir mais je ne peux pas m'absenter tout un week-end (jeunes enfants) :( J'ai une semaine entièrement libre fin août et j'aurais voulu l'optimiser, en mode ukulélé 24/24...

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Bonjour
« Réponse #7 le: 10 juillet 2018 à 20:41:16 »
Je joue juste pour m'amuser, souvent en chantant même si je ne suis pas une grande chanteuse. J'aimerais bien m'améliorer mais pour l'instant je ne fais pas grand chose pour...

Oh ! on dirait moi !!!  :froglol:

Bienvenue ici !!

Je suis venue sur ce forum dans l'espoir de trouver un stage de ukulélé vers la fin du mois d'août !
Au plaisir :)

Pas sûr que tu trouves, mais tu trouveras sans doute des tas d'autres choses sur le forum !!  ;)