Auteur Sujet: ohana SK 38 enfin arrivé  (Lu 16328 fois)

bbruno

  • Soprano
  • Messages: 65
Re : ohana SK 38 enfin arrivé
« Réponse #15 le: 18 février 2014 à 22:18:17 »
Pour un bon test, en voilà un bon:
http://www.ukuleleboudoir.com/index.php/fr/article/detail/266/Ohana-SK-38-ukulele

J'ai un sk38, c'est très bien, un peu moins bien côté son que le kts4, et moins bien en esthétique. Mais vu le prix du kts4, on s'attend à du top, et c'est le top. Le bois, la finition, les mécaniques, c'est à garder une vie ... je ne l'ai pas gardé, mais il est en de bonnes mains (à pois).
Le manche du sk38 est un peu plus gros que celui du kts4 , que j'ai trouvé trop fin.
Beaucoup de personnes aiment ces manches fins, moi, non.


Le Duck

  • Concert
  • Messages: 796
Re : Re : ohana SK 38 enfin arrivé
« Réponse #16 le: 19 février 2014 à 05:37:20 »
Bonjour à tous , mon ohana sk 38 est enfin arrivé à bon port après 5 mois d' attente

Citation de: bernie
en effet.. 5 mois !!
un vrai uke de luthier  ;^)

Non, une commande chez Ukebox, tout simplement !  :P


Je suis bien d'accord avec Sesska, on rêve s'il faut se féliciter qu'un uke à 180 € soit bien collé ! Ou plutôt on cauchemarde !!  :(

Remarque chez Ukebox c'est un peu pareil, il y en a un, chaque fois qu'il reçoit sa commande dans les délais et bien emballée, il se sent obligé de venir le dire partout tellement il est content !!   ;D
http://ukulele-forum.fr/index.php/topic,476.0.html
Je n'ai jamais rien commandé chez eux, mais j'ai un temps reluqué le Ohana et je sais qu'il n'est jamais dispo. Ce qui peut se comprendre, s'il fait bien le job pour un prix tout à fait honnête. La faute à Ohana donc, ou c'est toujours comme ça chez UB ?
Les articles de fond ne remontent jamais à la surface. (B.V)


Chaîne YT

Thé dansant

fouke

  • Soprano
  • Messages: 114
Re : ohana SK 38 enfin arrivé
« Réponse #17 le: 19 février 2014 à 18:53:37 »
Pour ma part, j'en avais un marre d'attendre qu'il soit disponible dans une boutique française....

J'ai cherché dans une autre boutique européenne (pour éviter les frais de douanes) et je l'ai trouvé en Allemagne, et en plus à bon prix. Commandé le 16, il est prévu d'arriver demain... J'espère être présent quand UPS passera...   

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Re : ohana SK 38 enfin arrivé
« Réponse #18 le: 19 février 2014 à 19:35:13 »
Pour ma part, j'en avais un marre d'attendre qu'il soit disponible dans une boutique française....

J'ai cherché dans une autre boutique européenne (pour éviter les frais de douanes) et je l'ai trouvé en Allemagne, et en plus à bon prix. Commandé le 16, il est prévu d'arriver demain... J'espère être présent quand UPS passera...
Tu peux nous donner les références de la boutique ? Et le prix d'ami de la bête ?  ;)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : ohana SK 38 enfin arrivé
« Réponse #19 le: 19 février 2014 à 20:20:04 »
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : ohana SK 38 enfin arrivé
« Réponse #20 le: 19 février 2014 à 21:16:20 »
C'est sans doute drôle...
Ca ne répond en tous cas pas à ma question.
La prochaine fois, une fois encore, abstiens-toi de te mêler de ma vie forumique.

fouke

  • Soprano
  • Messages: 114
Re : Re : Re : ohana SK 38 enfin arrivé
« Réponse #21 le: 19 février 2014 à 23:29:30 »
Tu peux nous donner les références de la boutique ? Et le prix d'ami de la bête ?  ;)

Je l'ai eu à 150 € + 9 € de frais de transport par UPS

le site est https://www.rockshop.de/ mais je viens de regarder : ce ohana n'est plus référencé (cela devait être le seul).  Il y en a d'autres mais je n'ai pas comparé si les prix sont intéressants.

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Re : Re : Re : ohana SK 38 enfin arrivé
« Réponse #22 le: 20 février 2014 à 07:54:32 »
Citer

Je l'ai eu à 150 € + 9 € de frais de transport par UPS

le site est https://www.rockshop.de/ mais je viens de regarder : ce ohana n'est plus référencé (cela devait être le seul).  Il y en a d'autres mais je n'ai pas comparé si les prix sont intéressants.

Merci @fouke  :D
Je vais aller jeter un oeil à leur site
« Modifié: 20 février 2014 à 09:00:54 par Plouf »

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : ohana SK 38 enfin arrivé
« Réponse #23 le: 20 février 2014 à 08:29:22 »
159 à la maison, c'est pas une mauvaise affaire ça!! 8)
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Xhosae

  • Soprano
  • Messages: 141
  • THE OTHERS
    • Mon tumblr
Re : Re : ohana SK 38 enfin arrivé
« Réponse #24 le: 20 février 2014 à 08:41:40 »
euh ça revient pas à dire ''on m'a amené un café, merci les gars, toute l'équipe est au top: il était chaud et personne n'avait craché dedans !!''

ahahah +1

salamandre

  • Soprano
  • Messages: 175
    • clic-clac
Re : ohana SK 38 enfin arrivé
« Réponse #25 le: 07 avril 2014 à 21:06:48 »
Et je confirme, c'est un bon instrument que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté  :)