Échappées belles > Tests, critiques et questions, autre matériel

Les bases du montage vidéo : Tutos !

<< < (2/7) > >>

sebgen:

--- Citation de: Kilie le 23 août 2018 à 16:52:13 ---En gratuit, il y a mieux. ;)

--- Fin de citation ---

Hitfilm express, Davinci Resolve.

bernie:
@:Segben
tu devrais laisser à Kilie le soin de les énumérer elle-même !  :)

Nco musique:
Kilie : Je propose Vsdc car plusieurs personnes étaient contente de ce logiciel.
Pour un logiciel gratuit, je confirme il est vraiment bien, on peut faire plein de truc avec (autant que HitFilm d'ailleurs)
Pour plus de fonctionnalités, oui c'est payant mais c'est normal, on peut pas tout avoir gratuitement (et la version payante est pas chère)

Je monte avec depuis 1 an, et j'ai jamais eu trop de limitation.
Si tu as mieux et gratuit, n'hésites pas à partager, car pour avoir passé de longues heures à chercher, j'ai pas trouvé  ::)

3.14.RO:
Salut,

Je suis en train de tester VSDC, il a des fonctionnalités intéressantes.

Si on est allergique aux logiciels commerciaux et à leur version gratuite, forcément moins dotée que la version payante, il y a Openshot qui est un logiciel open source multiplateforme. Il a le défaut d'être parfois un peu lourd.

Il y a aussi la version gratuite de Vdéopad qui est un logiciel propriétaire (comme VSDC). Cette version propose beaucoup de fonctionnalités et le logiciel est facilement accessible.

Je pense pas qu'il y en ai un de mieux, chacun a ses défauts et ses qualités. Il est normal qu'une version payante soit plus performante que sa vitrine gratuite mais tant que cette dernière me fournit les fonctionnalités nécessaires et suffisantes je trouve le rapport qualité/prix imbattable  ;).
Le meilleur logiciel est celui que l'on maîtrise et parfois il faut en utiliser plusieurs ; chacun pour ses apports.

@+

Nco musique:

--- Citation de: 3.14.RO le 29 août 2018 à 12:40:36 ---Salut,

Le meilleur logiciel est celui que l'on maîtrise et parfois il faut en utiliser plusieurs ; chacun pour ses apports.

@+

--- Fin de citation ---

Exactement ! :)


--- Citation de: 3.14.RO le 29 août 2018 à 12:40:36 ---
Si on est allergique aux logiciels commerciaux et à leur version gratuite, forcément moins dotée que la version payante, il y a Openshot qui est un logiciel open source multiplateforme. Il a le défaut d'être parfois un peu lourd.



--- Fin de citation ---

J'irais essayer Openshot quand j'aurais un peu de temps, merci pour le partage de l'info !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique