Auteur Sujet: Vente annulée - Anuenue Vision 1879  (Lu 2766 fois)

StivoBandini

  • Soprano
  • Messages: 339
  • Uke can't be serious
Vente annulée - Anuenue Vision 1879
« le: 24 juin 2018 à 15:46:31 »
Bonjour à tous, bon et bien cela me fend le cœur de me séparer de ce petit, surtout qu'il a pris une très grosse et jolie place dans ma vie mais parfois il faut se résoudre à ce genre de situations.
Problèmes de sous évidemment, besoin de nouveau matériel pour un nouveau projet... bref la vie quoi :)
J'ai hésité entre revendre celui ci ou mon Chevalier concert, c'est tombé sur le petit.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle et bien il est simplement terrible !
Très léger, très beau bois (koa), une superbe sonorité et une belle projection pour un instrument si petit (un tout petit peu plus petit qu'un soprano standard).
L'étui sur-mesure est également une merveille.

Sur Ukuleleboudoir, Philippe Krouk avait écrit un superbe article sur ce uke, c'est cet article et ses démos qui m'ont donné l'envie (voire le besoin) de l'acheter. Je vous mets le lien ci-dessous car je ne pourrais vraiment pas dire mieux que lui.

http://www.ukuleleboudoir.com/index.php/fr/article/detail/160/aNueNue-Vision-1879-ukulele

Je glisse une petite photo, j'en ferai d'autres demain, le temps de le faire briller et que les photos lui rendent hommage.

https://www.dropbox.com/s/yjlkef9ulh617rb/Anuenue.JPG?dl=0

Pour ce qui est du son, je ferai également une petite démo audio dès demain, mais en attendant vous pouvez l'entendre en action sur ma chaîne YouTube, j'ai enregistré 13 des 14 vidéos avec ce uke c'est dire s'il va me manquer :


Après, pour le prix, j'en demande 500 euros + les frais de port, c'est le prix auquel je l'ai acheté et je ne le descendrai pas car il les vaut bien.
Je me laisse aussi une petite marge de manœuvre sur cette vente, peut-être que je déciderai de ne pas le vendre au dernier moment, tout dépendra d'évènements qui vont se passer durant la semaine à venir.
Donc pour le moment, disons que c'est plutôt une prise de contact pour une éventuelle vente qu'une vente ferme et définitive.
Mais bon, si je poste ce message ici, c'est que, pour le moment, les solutions ne sont pas nombreuses.

A vous de jouer :)




Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Anuenue Vision 1879
« Réponse #1 le: 24 juin 2018 à 19:18:24 »
je te souhaite plus une meilleur solution qu'une bonne vente mais bon ... j'aime bien en fait le contraste de ce uke avec le timbre de ta voix ... ceux qui recherchent ce uke seront ravis de savoir qu'il y en a un sur le marché !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Anuenue Vision 1879
« Réponse #2 le: 24 juin 2018 à 20:08:34 »
Citer
je te souhaite plus une meilleure solution qu'une bonne vente mais bon ...
tout pareil qu'Em6!

au fur et à mesure de tes vidéos, j'en suis venu à vraiment vous associer dans le plaisir que j'ai eu à les écouter

j'ai eu 2 1879
en fait, après avoir vendu le 1er j'en ai acheté un autre par la suite

Bonne chance !  :)

Fredd

  • Soprano
  • Messages: 101
Re : Anuenue Vision 1879
« Réponse #3 le: 25 juin 2018 à 12:02:11 »
Comme les copains, j'espère que tu vas le garder. Il te va à merveille...
Je l'ai eu quelques temps avant de le vendre à tort. Superbe sonorité qui carillons divinement bien.
Ne le vends pas !!!

StivoBandini

  • Soprano
  • Messages: 339
  • Uke can't be serious
Re : Anuenue Vision 1879
« Réponse #4 le: 25 juin 2018 à 13:36:21 »
Je le garderais avec plaisir mais parfois il faut bien manger aussi, j'en suis un peu réduit à cette extrémité là malheureusement.
Il y a une personne intéressée pour le moment, j'attends de voir comment se passe cette semaine et j'aviserai ensuite.
Il me reste mon chevalier, il colle bien à ma voix aussi. Et puis les ukulélés ça va ça vient, l'essentiel étant qu'ils soient entre de bonnes mains.
Je suis du genre à m'en racheter un autre le jour où j'en aurai les moyens :)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Anuenue Vision 1879
« Réponse #5 le: 25 juin 2018 à 15:51:20 »
Oui, garde le Chevalier !

Uncle

  • Soprano
  • Messages: 466
  • Real men play.
    • The Martin Tiple
Re : Anuenue Vision 1879
« Réponse #6 le: 25 juin 2018 à 17:51:00 »
et le Kumalae?
j'ai vendu un Chevalier et un Kumalae, je les regrettes diablement mais ils sont dans de bonnes mains comme tu dis, et finalement je ne joue plus qu'un soprano (et un autre mais banjolélé...) c'est plus simple à la fois.
bonne vente !!
Cale à mazout.

StivoBandini

  • Soprano
  • Messages: 339
  • Uke can't be serious
Re : Anuenue Vision 1879
« Réponse #7 le: 26 juin 2018 à 09:37:13 »
@Uncle

Je n'ai jamais eu de Kumalae, je suppose que tu parles du Anuenue qui en est une espèce de réplique ?

Il me restera le concert chevalier, un bruko de base soprano qui n'est pas terrible et un baryton harmony.
Je survivrai :)

Uncle

  • Soprano
  • Messages: 466
  • Real men play.
    • The Martin Tiple
Re : Anuenue Vision 1879
« Réponse #8 le: 28 juin 2018 à 16:27:57 »
ahhh zut , tu en cherchais un à un moment peut être....et du coup Anuenue....ok...
Bon, un Chevalier c'est du baume au coeur (j'en joue un de temps en temps chez  Reno...) c'est assez unique comme son, j'adore ( comme une mini classique un peu...)

bonne vente!
Cale à mazout.

StivoBandini

  • Soprano
  • Messages: 339
  • Uke can't be serious
Re : Anuenue Vision 1879
« Réponse #9 le: 04 juillet 2018 à 11:11:38 »
Bonjour, petit mise à jour.
Après l'avoir fait réviser, il se trouve que le uke a des soucis au niveau de deux mécaniques et que je dois le faire réparer.
Du coup la vente est annulée, je ne voudrais pas vendre un uke avec un quelconque problème.
J'avais trouvé un acheteur adorable en plus mais je crois que cette "mésaventure" me pousse à croire que ce ukulélé ne veut pas partir d'ici.
Est-il possible de faire "disparaitre" ce post du coup ?
Merci d'avance.