Auteur Sujet: La Partida  (Lu 1211 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 716
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : La Partida
« Réponse #15 le: 12 janvier 2021 à 10:44:13 »
Un morceau bien sympa. Bel arrangement, comme d'habitude sous les doigts agiles de Chris.

Pour répondre à Woody, oui c'est jouable à l'uke solo en acoustique. (il doit y avoir des versions high et low g sur le forum).

chriswilson

  • Soprano
  • Messages: 428
  • Ungawa
    • Leçon ukulele
Re : La Partida
« Réponse #16 le: 12 janvier 2021 à 11:36:50 »
Bonjour, Woody
 Hola Hola, Pas du tout très bonne Approche et bonne critique.
Tout ce que je fais est voulu et a une raison.
En fait : j'ai vécu 38 ans durant du Métier de Magicien, Musicien puis Agence de Prod. Et, et, je reconnais que parfois : on enlève la pureté dès lors où l'on commence à se vendre. Je suis Habitué aux Scènes, aux Etablissements Lounge, et à la Rue. Dans ces circonstances je sors volontairement du Pur Acoustique, et suivant les Pays où je Joue : Chez les Arabes, chez les Asiatiques, chez les Espagnols, il faut de l'effet. Comme je dis à mes anciens poulains de Magie : dans un spectacle de 1h15 on doit se faire plaisir 15min, et le reste doit faire plaisir au PUBLIC. En musique : en Lounge ou bien Piano Bar, ou dans la Rue, dès lors où il n'y a pas d'effets, le Son est sec, pas velouté. On ne perçoit rien car le brouhaha des gens qui parlent, les assiettes, les verres, les couverts... Cela n'est que ma façon de penser. Mais après : le goût ne se discute pas certes.
Et en conclusion, on s'aperçoit que l'on n'est pas trop dans le faux lorsque 38 années de Merde durant on a Vécu, élevé sa famille, payé les études de ses enfants, nos maisons, le Matos, les Costumes, le Son , les Lights, Les CD les DVD avec l'unique Labeur de Merde de Saltimbanque.  j'ai un peu cette jalousie et cette colère effectivement. Nombre de fois où j'ai demandé des subventions à La Sacem pour mes auto productions de CD. Sur mes 6 Albums en 30 ans. Toujours des refus. Bon c'est la nouvelle Année. Le meilleur reste à venir, on ne va pas pleurer, la vie est tellement simple est belle. Merci néanmoins d'avoir pris du temps pour apporter une critique selon tes préférences. Au fait Woody, j'avais oublié : par contre si toutefois tu me donnais une tournée de 20 à 25 Dates. Aucun souci j'enlève le surplus de reverb, je joue le répertoire que tu veux et c'est toi le BOSS. Lol ;)
« Modifié: 12 janvier 2021 à 11:44:16 par chriswilson »
Troubadour pour l'enfance défavorisée

chriswilson

  • Soprano
  • Messages: 428
  • Ungawa
    • Leçon ukulele
Re : La Partida
« Réponse #17 le: 12 janvier 2021 à 11:38:42 »
Hello, bonjour Val : j'espère que tu vas bien ! Pardon, je ne viens pas souvent sur le Forum, et je ne poste pas trop ici.
Merci bien pour ton appréciation.
A bientôt. Chris
Troubadour pour l'enfance défavorisée