Auteur Sujet: Boutique Bouge Ton Uke Design  (Lu 4904 fois)

farolito1976

  • Sopranino
  • Messages: 19
Boutique Bouge Ton Uke Design
« le: 28 août 2020 à 11:16:04 »
Bonjour à tous,

Je suis Farolito, "Présidente" du collectif Bouge ton Uke sur Carros (06).
Nous sommes un groupe de passionnés qui nous retrouvons chaque semaine et partageons nos connaissances et nos talents avec qui le souhaite, quand il le souhaite!
Vous pouvez suivre nos aventures sur instagram et sur facebook (je vous mets les liens plus bas).

Je viens ici vous présenter ma boutique de vetements et accessoires de ukulélé: BOUGE TON UKE DESIGN.
Ayant une petite formaition d'infographiste, je me suis lancée dans la création de tshirts et accessoires car je trouve que ca ne court pas les rues et nous avions une grands envie de nous mettre en avant !
J'ai d'abord developppé le logo de notre groupe : "Bouge ton uke" et ensuite je me suis lancée sur des thématiques humouristiques.

Je vous laisse découvrir cela...  et peut être vous laisserez vous tenter :)
Il y aura régulièrement de nouvelles créations, cela prend du temps et je fais de mon mieux.

 https://shop.spreadshirt.fr/bougetonuke/

Pour info je passe par un support "Spreadshirt", je ne prends que 3 à 4€ par vetements maximum.
J'ai baissé ma marge pour avoir des prix corrects car ils se gavent un peu avec les frais de port.

Si vous le souhaitez, je peux faire une thématique pour votre association ou club, vous n'avez qu'à vous faire connaitre.
Si vous preferez vous lancer je peux vous expliquer aussi les démarches, qui sont simples et gratuites, il faut juste être à l'aise avec un ordi et patients.


Merci pour le partage et plus :)

BOUGE TON UKE sur FACEBOOK
https://www.facebook.com/UkuleleCarros

BOUGE TON UKE sur INSTAGRAM
https://www.instagram.com/p/B6I50vUqLM2/?igshid=dd9bsqh6m9sl&fbclid=IwAR3Xr_sgmHUZa8Kum6pG9oJQxTW8BIHUXiXRxar4DAb27ikgXXzCqR8OYVY



Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Boutique Bouge Ton Uke Design
« Réponse #1 le: 28 août 2020 à 12:10:27 »
cool si on a une envie de Tshirt personnalisé c'est bon de savoir que quelqu'un s'occupe de tout ! si je comprends bien il suffit de t'envoyer une photo et on reçois le tShirt apres paiement de 20,99 € ?
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

farolito1976

  • Sopranino
  • Messages: 19
Re : Boutique Bouge Ton Uke Design
« Réponse #2 le: 28 août 2020 à 13:38:21 »
Merci !
Je me suis trompée de rubrique je suis désolée je voulais le supprimer mais je n'ai pas trouvé la manip'.
Avec mes excuses ;)

farolito1976

  • Sopranino
  • Messages: 19
Re : Boutique Bouge Ton Uke Design
« Réponse #3 le: 28 août 2020 à 13:42:21 »
cool si on a une envie de Tshirt personnalisé c'est bon de savoir que quelqu'un s'occupe de tout ! si je comprends bien il suffit de t'envoyer une photo et on reçois le tShirt apres paiement de 20,99 € ?

C'est à peu pres ca... Il y a des frais de port à rajouter, mais il y a aussi des codes promos qui permet de les éviter :)

Si c'est une photo, il faut quelle soit de bonne qualité et en JPG.
Si c'est un logo, il faut le format PNG de preference.
Si vous avez juste l'idée, je peux vous proposer des créas en fonction ;)

Voilou

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Boutique Bouge Ton Uke Design
« Réponse #4 le: 28 août 2020 à 15:28:17 »
Merci !
Je me suis trompée de rubrique je suis désolée je voulais le supprimer mais je n'ai pas trouvé la manip'.
Avec mes excuses ;)

pas de souci, j'enlève le doublon.
en cas d'erreur, faut pas hésiter à déranger un modo pour faire le ménage :)