Auteur Sujet: Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"  (Lu 16048 fois)

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #75 le: 12 février 2015 à 22:43:56 »
Bonsoir,
Je découvre seulement les posts depuis  cet après midi.

Je voulais répondre pour expliquer mes propos, vu qu'ils ont été parfois mal compris, mais voilà, il est tard, et quelque part cela ne sert à rien car les  intervenants passés ne cherchent en général dans ce qui est écrit que ce qui peut nourrir leur avis précédent.

Je poste juste pour préciser  que lorsque j'ai écrit :
""Quelque part je me dis que les gars qui se la pètent, genre premier prix de conservatoire au violon, doivent avoir un problème d'égo pathologique et de fameux complexes pour avoir besoin de s'affirmer sur un forum consacré au ukulélé."",

il faut prendre "genre premier de conservatoire au violon" comme une image au second degré et que je ne visais nullement notre ami Val...

Val, je te présente ici mes excuses les plus plates et l'expression de ma plus grande désolation d'avoir pu associer tes titres et rangs au commentaire que j'en ai fait ensuite.

Ceci étant dit, en remerciant ceux qui ont émis un avis et  ceux qui ont su  digressé dans une vraie bonne humeur en évitant la moquerie, avec une pensée pour Ukuléléïa qui a pris ma défense, j'abandonne encore une fois un fil que j'ai pourtant lancé et pense qu'on ne m'y prendra plus...

JM








"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #76 le: 12 février 2015 à 22:49:50 »
.... j'abandonne encore une fois un fil que j'ai pourtant lancé et pense qu'on ne m'y prendra plus...
ah ça mais non hein !! et ne t'avise surtout pas à effacer le premier post !!!  :P  ;)

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #77 le: 12 février 2015 à 22:58:15 »
Bonsoir,
Je découvre seulement les posts depuis  cet après midi.

Je voulais répondre pour expliquer mes propos, vu qu'ils ont été parfois mal compris, mais voilà, il est tard, et quelque part cela ne sert à rien car les  intervenants passés ne cherchent en général dans ce qui est écrit que ce qui peut nourrir leur avis précédent.

Je poste juste pour préciser  que lorsque j'ai écrit :
""Quelque part je me dis que les gars qui se la pètent, genre premier prix de conservatoire au violon, doivent avoir un problème d'égo pathologique et de fameux complexes pour avoir besoin de s'affirmer sur un forum consacré au ukulélé."",

il faut prendre "genre premier de conservatoire au violon" comme une image au second degré et que je ne visais nullement notre ami Val...

Val, je te présente ici mes excuses les plus plates et l'expression de ma plus grande désolation d'avoir pu associer tes titres et rangs au commentaire que j'en ai fait ensuite.

Ceci étant dit, en remerciant ceux qui ont émis un avis et  ceux qui ont su  digressé dans une vraie bonne humeur en évitant la moquerie, avec une pensée pour Ukuléléïa qui a pris ma défense, j'abandonne encore une fois un fil que j'ai pourtant lancé et pense qu'on ne m'y prendra plus...

JM

Décidément, une curieuse conception de la discussion...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 716
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #78 le: 13 février 2015 à 06:48:14 »

Val, je te présente ici mes excuses les plus plates et l'expression de ma plus grande désolation d'avoir pu associer tes titres et rangs au commentaire que j'en ai fait ensuite.

Oh je ne l'avais pas pris pour moi  ;D ;D ;D
(pour ce qui est du "rang" question chant, c'est débutant...  :P )

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #79 le: 13 février 2015 à 08:46:18 »
bref, je garde le chouchen au pire, on le fourguera à Mike, culturellement il pourra pas refuser, allez viens...
Sache, mon cher Sesska, que le chouchen est un pur produit d'exportation. On le garde pour les touristes !
(comme les artichauts)
(et le cidre)

(Il ne sera pas dit que je n'aurai pas participé à ce fil fascinant.)
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #80 le: 13 février 2015 à 10:43:56 »
au final c'est quand même important de savoir que :
- au moins, on fait comme avant
- au mieux, chacun fait comme bon lui semble

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #81 le: 13 février 2015 à 18:47:12 »
ok, tous à pwal alors!!

on va péter le bar à GG-eu!
on va péter le bar à GG-eu!

qui en est ?  O0
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 873
Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #82 le: 14 février 2015 à 14:36:31 »
Bonsoir,
Je découvre seulement les posts depuis  cet après midi.......... pense qu'on ne m'y prendra plus...

JM

Mais si on t'aime Trantor  :-* surtout quand tu chante pas lol  >:D
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #83 le: 14 février 2015 à 16:27:19 »
Sache, mon cher Sesska, que le chouchen est un pur produit d'exportation. On le garde pour les touristes !
(comme les artichauts)
(et le cidre)
Pareil pour notre rosé qui pique et notre huile de vidange qu'on vend aux touristes pour de l'huile d'olive artisanale. Ils sont cons ces touristes.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité