Sondage

que fait on du super nouveau sujet du copain Oscar ?

1: on lock de suite
5 (23.8%)
2: on laisse couler (ce qui implique de ne pas répondre les enfants, vous aurez compris)
5 (23.8%)
3: on passe en mode pourrissage de sales gosses, mais faut y aller total et pas faire de prisonniers hein, à la barbe bleue...
2 (9.5%)
4: la réponse 4
9 (42.9%)

Total des votants: 21

Auteur Sujet: !!!!!!!!  (Lu 10652 fois)

Oscaruke

  • Soprano
  • Messages: 207
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #30 le: 08 octobre 2014 à 15:54:07 »
d'où ton humble et philanthropique présence ici ?  :'(


Non en fait !... j'ai bien voulu m'inscrire car là où je vais, il y a suffisement de choses mais comme j'aime parcourir tout ce qu'il y a sur l'ukulele, bah me voila ici quoi!.. et puis le ukulele est nouveau comme je me répète sur forum, pour moi.. En ce qui me concerne le sujet est réglé. J'aime pas trop m'éterniser sur un sujet..

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : !!!!!!!!
« Réponse #31 le: 08 octobre 2014 à 15:54:51 »
Ce que m a transmis mon père est autrement plus important : le respect, l humour, l humilité (oui il doit te piquer les yeux celui là, mais je t assure ça ne mord pas!), etc.
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Ukeduck

  • Soprano
  • Messages: 340
  • "Uke Skywalker, may the 4th be with you"
Re : !!!!!!!!
« Réponse #32 le: 08 octobre 2014 à 15:56:16 »
Bon, tu nous fais partager ton génie de la musique ou tu veux continuer à jaser comme ça longtemps ?
Le ukulele est à la guitare ce que le string est au caleçon. Thomas Fersen

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : !!!!!!!!
« Réponse #33 le: 08 octobre 2014 à 15:59:43 »
H

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #34 le: 08 octobre 2014 à 16:02:24 »
Bon, tu nous fais partager ton génie de la musique ou tu veux continuer à jaser comme ça longtemps ?

C'est vrai Oscar, j'ai parcouru les vidéos, et semble-t-il aucune n'a été postée par toi-même (je me trompe peut-être). C'est un manque, et comme tu dis faut pas s'éterniser sur le même sujet, alors fais nous écouter tes progrès au uke. C'est un site de ukulélé avant tout, non ? Ou alors je pourrais finir par penser que tu n'es venu ici que pour régler des comptes, et ce serait fort dommage de penser cela.  ;)
« Modifié: 08 octobre 2014 à 16:04:39 par Olive Tom »

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : !!!!!!!!
« Réponse #35 le: 08 octobre 2014 à 16:09:59 »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Re : !!!!!!!!
« Réponse #36 le: 08 octobre 2014 à 16:17:49 »
J'ai voté pour la discussion, parce qu'avec un pays étranger, mieux vaut éviter les conflits par la diplomatie, surtout un pays cousin, francophone...

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : !!!!!!!!
« Réponse #37 le: 08 octobre 2014 à 16:43:42 »
Citer
.donc j'ai eu la chance d'avoir ça moi.

oui, parce que côté communication la génétique s'est montrée un tantinet pingre, non ?


on a rien contre toi Oscar, on t'aime, comme tous les bébélélés orphelins qui se présentent à nos portes... même les pas beaux comme Georges, ou les carrément chiants comme Luko ou Captcha

par contre on voudrait bien dans nos petits cœurs tous kawaï que:

- tu te relises un peu, juste histoire de corriger orthographe et syntaxe (même si c'est pas la priorité dans ton cas, autant faire bien)
- tu choisisses des mots qui ne font pas partie des ''gros'', et ce surtout, surtout, surtout quand tu t'adresses à quelqu'un d'autre du forum
- tu t'abstiennes dans la mesure du possible de dénigrer des groupes d'individus, des nationalités, enfin de dénigrer en général, tu vois ? think positive
- tu prennes pour parti pris qu'ici à priori personne n'agresse jamais personne et que les bons mots ou les boutades font parties d'un quotidien potache, amical et globalement respectueux
donc quand t'as l'impression que quelqu'un te cherches ou se fout de toi, essaies de voter pour le bénéfice du doute et te dire ''il a juste voulu déconner'' au lieu de partir dans les tours

si t'es là pour apprendre et échanger s'il te plait: pose toi, rigole et détends toi un peu, ok ?

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : !!!!!!!!
« Réponse #38 le: 08 octobre 2014 à 16:47:09 »
Rhooo ça c est du gentil nounours qui parle bien! :D
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

La Perdrix

  • Invité
Re : !!!!!!!!
« Réponse #39 le: 08 octobre 2014 à 16:47:31 »
ah j'allais le dire, c'est classieux...

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : !!!!!!!!
« Réponse #40 le: 08 octobre 2014 à 16:54:45 »
c'est mon ptit lapin qui vous plait en fait, avouez  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

erbaj

  • Soprano
  • Messages: 411
    • L'UkeDunum
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #41 le: 08 octobre 2014 à 17:14:57 »

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : !!!!!!!!
« Réponse #42 le: 08 octobre 2014 à 17:39:10 »
Tiens, salut Oscar! Ça faisait longtemps.

Juste pour te dire que je suis on ne peut plus fier d'être un braillard qui chante faux, qui joue comme un pied (ce n'est pas tout à fait vrai, je ne joue pas comme un pied, je joue avec mes pieds) et qui se prend pour quelqu'un d'autre (en ce moment c'est Kasimir). J'en suis si fier (presque de l'orgueil) que je m'auto-proclame chef, porte parole et maitre à penser de cette tendance assez suivie, je pense, sur le forum.
Je ne t'embête pas plus. Je ne voudrais surtout pas souiller de mes mots ta lectures du forum et faire perdre du temps à un virtuose de ton acabit.
Tchouss
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : !!!!!!!!
« Réponse #43 le: 08 octobre 2014 à 17:42:53 »
Tu sais Oscar tu n'es pas le seul membre du forum à t'estimer au-dessus des autres et d'émettre des critiques envers ces besogneux amateurs, fais comme eux, ne viens que rarement et abstiens toi de commentaires.
« Modifié: 08 octobre 2014 à 17:58:24 par Domiuke »

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #44 le: 08 octobre 2014 à 17:51:30 »
c'est mon ptit lapin qui vous plait en fait, avouez  :D

Oui