Auteur Sujet: Waïkikies, la tournée d'été...  (Lu 9096 fois)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Waïkikies, la tournée d'été...
« Réponse #30 le: 15 août 2014 à 11:16:57 »
Quand est-ce que vous poussez votre tournée vers la Bretagne ?
Waïkikies chez les Bretons, ça peut être drôlement chouette et puis y'a des plages ici aussi...

Le Duck

  • Concert
  • Messages: 796
Re : Re : Waïkikies, la tournée d'été...
« Réponse #31 le: 15 août 2014 à 11:18:49 »
Quand est-ce que vous poussez votre tournée vers la Bretagne ?
Waïkikies chez les Bretons, ça peut être drôlement chouette et puis y'a des plages ici aussi...
Je pense qu'ils veulent se limiter à une tournée en France.
Les articles de fond ne remontent jamais à la surface. (B.V)


Chaîne YT

Thé dansant

Aladin

  • Concert
  • Messages: 744
Re : Waïkikies, la tournée d'été...
« Réponse #32 le: 15 août 2014 à 12:28:30 »
Chemises hawaiiennes: Aladin corrèque, G Y: pas terrible.

Déçu, je suis très déçu cher canard, tu m'avais habitué à un meilleur coup d'oeil.
Ma chemise n'a qu'un lointain aspect hawaïen, un vulgaire fake quoi tandis que celle de Grand Youkkoul est une originale, un peu sombre il est vrai mais tout à fait adaptée au caractère sérieux et digne des gens du Nord. Grand Youkkoul c'est un peu le Johnny Cash de la musique hawaïenne.

Le Duck

  • Concert
  • Messages: 796
Re : Re : Waïkikies, la tournée d'été...
« Réponse #33 le: 15 août 2014 à 19:32:55 »
Déçu, je suis très déçu cher canard, tu m'avais habitué à un meilleur coup d'oeil.
Ma chemise n'a qu'un lointain aspect hawaïen, un vulgaire fake quoi tandis que celle de Grand Youkkoul est une originale, un peu sombre il est vrai mais tout à fait adaptée au caractère sérieux et digne des gens du Nord. Grand Youkkoul c'est un peu le Johnny Cash de la musique hawaïenne.
Je ne doute pas de l'authenticité, puisque tu le dis. Mais la tienne me paraissait plus seyante. Ensuite, faut juger de l'étoffe, très important dans l'hawaiienne.
Pour le sérieux proverbial de l'ami G Y, tu ne m'apprends rien. L'as-tu au moins vu sourire une seule fois ?
Les articles de fond ne remontent jamais à la surface. (B.V)


Chaîne YT

Thé dansant

Jean-Marc

  • Concert
  • Messages: 1 014
Re : Waïkikies, la tournée d'été...
« Réponse #34 le: 19 août 2014 à 21:46:03 »
Demain 11ème et dernier concert de la tournée d'été des Waïkikies (en 15 jours)!
A Soustons (40), à la plage...;-)
La Feria de Dax, piègeuse, a été fatale à notre déplacement à Soustons :-(
Une prochaine fois...