Auteur Sujet: Julia - Archimède  (Lu 1686 fois)

Fawkes

  • Soprano
  • Messages: 167
Julia - Archimède
« le: 29 juin 2014 à 10:24:30 »
En ce dimanche un peu plus maussade, je partage avec vous ma reprise de Julia, du groupe mayennais Archimède ! :) :

https://soundcloud.com/thats-all-fawkes/julia-fawkes-archimede-cover




Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Julia - Archimède
« Réponse #1 le: 01 juillet 2014 à 02:02:30 »
Très vraiment très sympa. 
C'est toi qui chante ? J'ai du mal à reconnaitre ta voix (en même temps je n'ai pas entendu bcp de tes chansons).
Bravo :)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Julia - Archimède
« Réponse #2 le: 01 juillet 2014 à 03:04:39 »
Vraiment jolie version ! et qui colle parfaitement avec le nouveau thème du Jeu des reprises de juillet.
Ce serait chouette de l'y poster aussi... tu serais le premier  ;) (sauf si tu te lèves trop tard demain, enfin... aujourd'hui, je veux dire  ^^)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Julia - Archimède
« Réponse #3 le: 01 juillet 2014 à 09:14:37 »
Vraiment jolie version ! et qui colle parfaitement avec le nouveau thème du Jeu des reprises de juillet.
Ce serait chouette de l'y poster aussi... tu serais le premier  ;) (sauf si tu te lèves trop tard demain, enfin... aujourd'hui, je veux dire  ^^)
Ah oui, belle idée ! mais bon faut que FaWkes refasse l'audio pour cela... Les règles du Jeu-thème sont intransigeantes. L'enregistrement doit être fait durant le mois ! ;)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Re : Re : Julia - Archimède
« Réponse #4 le: 01 juillet 2014 à 20:41:18 »
... L'enregistrement doit être fait durant le mois ! ;)

Ah mais oui, t'as raison. Pas fait gaffe à son heure de postage, je pensais qu'il était passé peu de temps avant moi.
Faites pas gaffe à ce que j'ai écrit à 3 h du mat' hein.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci