Ukulélogie pédagogique > La biblioth'uke

Ukulelezaza Tabs Vol.4 ! Where the Rainbow ends

(1/6) > >>

Colonel Moutarde:
Nouvelle fournée du sémillant Remco.
https://www.etsy.com/listing/605716411/ukulele-tabs-vol4-where-the-rainbow-ends
Dans sa grande mansuétude, il a cette fois pris la peine d'intégrer quelques tabs accessibles aux débutants. Donc, pas d'excuse pour ne pas se précipiter dessus.

Fidèle à mon habitude de m'attaquer à plus fort que moi, je me confronte depuis quelques temps aux deux précédents opus, et cela a grandement amélioré ma capacité à rester humble, la vatche c'est dur. Mais j'aime beaucoup les morceaux proposés, c'est une joie de le voir les interpréter et ce garçon est très sympathique, je vais donc bien sûr acquérir ce nouveau volume.

Garcymore:
Merci pour l'info justement je cherche des avis sur le vol.3 et 4...
Le volume 3 est il aussi bien que le 2 mon Colonel ?   :clown:

Colonel Moutarde:

--- Citation de: Garcymore le 10 mai 2018 à 16:25:52 ---Le volume 3 est il aussi bien que le 2 mon Colonel ?   :clown:

--- Fin de citation ---
Si tu as apprécié le 2, je ne vois pas de raison pour qu'il en soit autrement avec le 3.
Nous restons sur la même ligne, c'est à dire de très bons arrangements de morceaux vintage, essentiellement des chansons des années 20 à 50. Le titre le plus récent dans ce recueil doit être le "Mississippi Waltz" de Bill Monroe.
Les vidéos téléchargeables aident bien, je n'ai jamais dû tant user de la fonction ralenti...
Donc, je dirais que comme avec les autres numéros, tu as vraiment de quoi travailler et t'amuser.
Tu as un échantillon ici :


Par contre, à confirmer par l'intéressé mais j'ai l'impression que le 3 est épuisé.
Pour le 4, c'est dans les tuyaux, commandé mais pas encore reçu. Si ça t'intéresse, je t'en dirai plus quand je l'aurai exploré...

jose:

--- Citation de: Colonel Moutarde le 10 mai 2018 à 22:43:39 ---Par contre, à confirmer par l'intéressé mais j'ai l'impression que le 3 est épuisé.

--- Fin de citation ---

Il n'est pas epuisse afaik. Il est encore disponible sur le site du mercatino:

https://mercatinodellukulele.it/index.php?option=com_virtuemart&view=productdetails&virtuemart_product_id=1759&virtuemart_category_id=7&lang=en

Quand il est sorti (juin 2016), on pouvait l'acheter soit sur etsy, soit en ecrivant directement a Zaza. Ca coute un peu moins cher de l'acheter directement a Zaza que sur Etsy a causse de la comission d'Etsy. Pour le vol. 4, je n'ai pas recu un mail  d'annonce de sortie comme pour le vol. 3.

Par rapport a s'il est aussi bon que les autres, je les trois et je peut dire qu'il y a des choses tres belles dans chacun. Le 3 en particulier a un instrumental original Koa Lament qui est tres beau. Il y a toujours des choses interesantes dedans. La seule chose que j'ai trouve moins bien c'est qu'il faut telecharger les videos sur le site du mercatino et c'etait lent, penible et pas bien foutu. Zaza m'a dit qu'il allait ameliorer le systeme et j'espere que c'est le cas pour le vol. 4. Je preferais quand le DVD etait libre avec. C'est la vie.

John:
Je suis d'accord pour les vidéos du 3. J'ai galéré à les récupérer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique