Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Bonjour à tous

(1/4) > >>

Xisquare:
Musicien amateur depuis tout petit, ces 5 dernières années ont été sans musique, par manque de temps et d'objectif musicaux.
Je connaissais à peine cet instrument lorsque mon bout d'chou a reçu un ukulélé à Noël. Malgré la conception fort approximative de son instrument (plus proche du jouet qu'autre chose), j'ai vraiment aimé le son. En plus il était offert avec la méthode de Cyril Lefebvre, que j'ai lue tout en essayant de la jouer, ce qui m'a donné envie d'aller plus loin.

Au final, je me suis acheté un Ukulele Outdoor ténor version carbone. Certains crient au scandale à la vue de cet engin en plastique... pourtant il correspond exactement à ce dont j'avais besoin tout en restant dans mon budget.

J'essaye de jouer tous les jours, longue est encore la route !

playfalse44:



Au final, je me suis acheté un Ukulele Outdoor ténor version carbone. Certains crient au scandale à la vue de cet engin en plastique... pourtant il correspond exactement à ce dont j'avais besoin tout en restant dans mon budget.


Bienvenue  sur ce forum sympa

Ce uke Outdoor a été acheté en France ?

Em6:
sois le bienvenue par ici t'es au bon endroit et concernant c'est pas moi qui vais crier au scandale ! si c'est ce que tu aimes ... bon en revanche je dirais que le choix du ténor est pas tres judicieux ... les vrais Ukuleles sont des soprano ;-)  >:D

Valéry:
Bienvenue sur le forum !



--- Citation de: em6 le 08 février 2019 à 12:38:28 ---bon en revanche je dirais que le choix du ténor est pas tres judicieux ... les vrais Ukuleles sont des soprano ;-)  >:D

--- Fin de citation ---
Bon, voilà comme ça tu sais qu'il y a ici des adeptes du comique de répétition.  :bouffon:

Em6:
je voulais juste dire "concernant le carbone " ... O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique