Auteur Sujet: Je me présente Yohan Bouville  (Lu 587 fois)

Yohan.bouville

  • Sopranano
  • Messages: 4
Je me présente Yohan Bouville
« le: 06 décembre 2018 à 15:22:42 »
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Yohan, je viens de Montpellier.

Je ne saurais que dire de plus, simplement, je me suis inscrit sur ce site parce que je souhaite faire un cadeau et j'ai besoin de conseils, je me suis dit que j'étais au bon endroit du coup voilà ! En feuilletant un peu j'ai vu sur les forum que vous parliez de surtout faire plaisir ses yeux, mais je sais pas, j'aimerais faire le vrai bon choix, enfin bref, c'est pas l'endroit pour faire le topo, je vais me rendre sur la bonne catégorie et voilà.

En espérant que vous acceptiez ma requête et en vous remerciant pour votre accueil !

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Je me présente Yohan Bouville
« Réponse #1 le: 16 décembre 2018 à 10:32:33 »
Bienvenue ici !

"Se faire plaisir avec les yeux" c'est un point de vu, que je ne partage pas. Pour moi, faut se faire plaisir avec les oreilles, puis avec les yeux dans un 2e temps.
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Je me présente Yohan Bouville
« Réponse #2 le: 16 décembre 2018 à 10:45:56 »
hello Yohan !

voilà encore un nouveau venu de Montpellier !!
va falloir pousser les murs  :)

je ne sais pour qui est destiné ce cadeau, mais quelle que soit la valeur de l'instrument que tu vas acheter
cela reste difficile d'anticiper vraiment l'effet "coup de foudre" que fera leur rencontre

et comme je suppose que tu n'en joues pas toi même
si le son qui en sort te plait et que tu le trouves joli
il sera parfait pour un beau cadeau
le reste c'est un autre histoire  ^-^

sois le bienvenu !

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Je me présente Yohan Bouville
« Réponse #3 le: 16 décembre 2018 à 13:37:45 »
bienvenue par ici ! pour un cadeau c'est celui qui offre qui se fait plaisir, l'avis de ricoo est vrai mais seulement pour un musicien qui a déjà une oreille ;-) donc les yeux sont le premier organe sensoriel du plaisir en la matière , les oreilles viendront apres, tout comme le prochain uke;-)
je reste convaincu qu'un débutant fait sonner un tres bon uke comme une casserole qui aurait quatre cordes ...
et pour le format commence par un soprano , tu gagneras du temps ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube