Auteur Sujet: Ashbury resonator...(Exquisite)  (Lu 11330 fois)

Fred

  • Concert
  • Messages: 1 122
  • Furtif du dimanche...
Ashbury resonator...(Exquisite)
« le: 21 janvier 2014 à 01:09:48 »
Exquisite propose le Ashbury resonator une centaine de neuros moins cher que partout ailleurs...après une occase ratée, j'ai succombé...après la grippe, c'est l'UAS qui rattaque...on verra ce que ça donne...
« Modifié: 21 janvier 2014 à 22:42:42 par Parletre »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 357
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Ashbury resonator...(Exquisite)
« Réponse #1 le: 23 janvier 2014 à 17:15:07 »
super !!

est-ce que tu penses le customiser celui-là aussi ?.. ;^)

Fred

  • Concert
  • Messages: 1 122
  • Furtif du dimanche...
Re : Ashbury resonator...(Exquisite)
« Réponse #2 le: 23 janvier 2014 à 21:35:17 »
Non !  Rien à faire, il est parfait comme ça et puis ce serait beaucoup plus délicat sur un résonateur...
Tout ce que je me permettrai, c'est de changer les cordes et éventuellement les mécaniques car je ne suis pas copain avec les frictions,  trop sensible à l'accordage ...
Premier ressenti,  puissance, justesse à revoir, action un peu haute, mais pas difficile à jouer pour autant.  Certaines choses y semblent même plus facile à faire... Pour le son,  on est incontestablement dans l'effet attendu quand on choisit ce type d'instrument,  bien sûr en toute modestie du fait du choix économique... Mais je me ferai plaisir, c'est sur...
Dernière précision ;mention très bien pour Exquisite,  moins cher du marché, commandé lundi soir reçu jeudi.

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Ashbury resonator...(Exquisite)
« Réponse #3 le: 23 janvier 2014 à 22:04:02 »
Exquisite est un excellent site.... rapidité, disponibilité. Au même titre que musique83.

Pat

  • Soprano
  • Messages: 259
Re : Re : Ashbury resonator...(Exquisite)
« Réponse #4 le: 29 janvier 2014 à 15:01:55 »
Exquisite est un excellent site.... rapidité, disponibilité. Au même titre que musique83.

et juste cordes  8)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Ashbury resonator...(Exquisite)
« Réponse #5 le: 29 janvier 2014 à 20:26:29 »
Je confirme aussi de très bons échanges avec Exquisite, et un service irréprochable.
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914