perso, je n'ai pas la même intensité selon les séances non plus
le matin, 6h45 / 7h15 je me pose sur un rocher, mais là pas question de bosser du chant ou quoi, ni de nouveaux trucs (gueule dans le cul et froid obligent), je fais que tourner en rond les arrangements déjà posés avec exceptionnellement une petite recherche de variation sur l'un ou l'autre (merci Motu, je sortirais pas un uke de salon dans ces conditions...)
le soir entre le taxi crèche-école-maison et la popote des affreux, c'est plus du travail ''théorique'', 1/2h à regarder les nouveaux morceaux que j'aimerais faire, voir quelle tonalité passe la mieux, regarder les renversements qui s'enchainent bien, commencer à ébaucher des squelettes de mélodies...
là, pareil je me fais huer si je chante ''paaapaaaa!!! on entend rieeeeen!!!''...
''mais... il y a pas de paroles dans les bipbip!!!!''
le week end pendant la sainte sieste, c'est direction la rivière avec des bières, et là c'est plus strum/chant, tentatives d'enregistrements, travail sur les compos, etc... en mode plus ludique quoi.
je me verrais mal en fait bosser un même aspect technique sur un morceau donné à chaque séance ''jusqu'à ce que ça passe''