Auteur Sujet: Motu Iti gravé  (Lu 4088 fois)

larbredemachin

  • Sopranino
  • Messages: 20
Re : Motu Iti gravé
« Réponse #15 le: 15 août 2020 à 19:34:20 »
Finalement le meilleur juge, c'est son public, non? Et là c'est sans appel, la phrase type que j'entends, c'est "quand est ce que tu reprends la clarinette?" ;D ;D ;D
Entre l'excellence et l'écoutable, voire le reconnaissable!!! Même le "over the Rainbow" chanté, je ne l'ai jamais réussi! L'instrumental de Jake un peu mieux... Mais sans réel plaisir ni surtout impression d'en donner.


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Motu Iti gravé
« Réponse #16 le: 15 août 2020 à 19:41:01 »
les "autres" c'est toujours plus sympa-désinhibant-motivant de jouer avec que de jouer pour..
et encore plus quand il s'agit d'ukulele  :)

je ne sais plus si tu en as parlé dans ta présentation, mais tu es de quel coin précisément ?

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Motu Iti gravé
« Réponse #17 le: 15 août 2020 à 19:52:51 »
Non Bernie, je croyais que tu avais compris que je n'étais pas spécialement fan, mais j'avais fait il y a quelques temps une pagaie du même acabit avec tête dans l'alignement et j'ai vite été confronté à ce problème que j'avais résolu en plaçant sur la tête une petite patte qui tirait les cordes vers le bas un peu comme sur la tête d'une stratocaster pour les deux mécaniques les plus lointaines...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

larbredemachin

  • Sopranino
  • Messages: 20
Re : Motu Iti gravé
« Réponse #18 le: 15 août 2020 à 20:52:03 »
Je suis en Ariege, et dix jours par mois à Paris pour le boulot.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Motu Iti gravé
« Réponse #19 le: 15 août 2020 à 21:06:38 »
ben.. si pendant ces 10 jours sur Paris tu as un mercredi soir de libre et que l'envie te prend de faire un tour du côté de Ménilmontant.. histoire de rencontrer d'autres joueurs.euses de tous niveaux
tu es le bienvenu !  :)

(et ne t'inquiète, il y aura toujours un ukulele à dispo pour toi )

larbredemachin

  • Sopranino
  • Messages: 20
Re : Motu Iti gravé
« Réponse #20 le: 24 août 2020 à 12:50:29 »
On oublie l'histoire du sillet abimé, Sylvain, le fabriquant, m'en envoie gentiment un autre! Top!

larbredemachin

  • Sopranino
  • Messages: 20
Re : Motu Iti gravé
« Réponse #21 le: 25 septembre 2020 à 18:48:06 »
Toujours personne pour mon Motu? Je rappelle que je vais recevoir trois sillets neufs avec hauteurs différentes.

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Motu Iti gravé
« Réponse #22 le: 25 septembre 2020 à 20:46:25 »
Mets le sur le bon coin ils partent assez vite...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

larbredemachin

  • Sopranino
  • Messages: 20
Re : Motu Iti gravé
« Réponse #23 le: 13 octobre 2020 à 21:49:44 »
Motu vendu!