Auteur Sujet: Banjolele Marvel vintage  (Lu 6285 fois)

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #30 le: 11 décembre 2020 à 21:36:08 »
Les amis, un deuxième banjolele vient de me passer sous le nez sur leboncoin, c'est affreux !
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #31 le: 11 décembre 2020 à 22:34:32 »
c'est affreux..  :-\
ou c'est un signe  :)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #32 le: 11 décembre 2020 à 22:41:47 »
Maud il y a un petit banjolélé Dixie Vintage (année 50-60) sur Ebay  >:D >:D >:D parmi d'autres banjolélé vintage...

Et sinon il y a celui de BB9 juste à coté mais c'est un huit cordes qui peut n'en avoir que quatre...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #33 le: 11 décembre 2020 à 22:47:43 »
c'est affreux..  :-\
ou c'est un signe  :)

peut-être bien oui :(

Merci Uky, j'ai regardé, mais avec les frais ajoutés c'est hors budget...
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

2010jld

  • Soprano
  • Messages: 430
  • Iorana
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #34 le: 12 décembre 2020 à 10:03:48 »

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #35 le: 12 décembre 2020 à 10:56:19 »
Y a bien quelqu’un sur le forum qui pourrait pour les vacances de Noël prêter son banjolele à maud histoire de de voir si c’est vraiment son kiff !
Ceci dit dès que tu l’as , une petite vidéo sur une botte de paille avec des santiagues et une chemise à carreaux sans oublier le Stedson de rigueur me ferait bien kiffer !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #36 le: 12 décembre 2020 à 11:17:28 »
les Gibson (Ub1, 2 et 3) sont au banjolele ce que les Martin sont à l'ukulele :top:

maintenant, l'idée d'Em6 est intéressante et les accessoires proposés en option

@ Maud
as-tu déjà joué du banjolele ?

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #37 le: 12 décembre 2020 à 12:10:51 »
Y a bien quelqu’un sur le forum qui pourrait pour les vacances de Noël prêter son banjolele à maud histoire de de voir si c’est vraiment son kiff !

J'ai  déjà eu une proposition sur le forum, mais bon entre la poste, mon chien et mes gosses, je préfère pas, ça me fait flipper qu'il en ressorte pas vivant le banjolele.

Ceci dit dès que tu l’as , une petite vidéo sur une botte de paille avec des santiagues et une chemise à carreaux sans oublier le Stedson de rigueur me ferait bien kiffer !

Je lancerais le débat suivant : le banjolélé est-il plutôt Cow-boygirl ou Jazz à New-Orleans ? Moi je dirais les deux mon capitaine. Ceci dit, j'ai la chemise, la salopette et le chapeau..restera à solutionner cette histoire de paille dans une botte de foin.

@ Maud
as-tu déjà joué du banjolele ?

Non mais je trouve ça trop cool. (Mais c'est aussi pour ça que je ne veux pas investir dans un truc de fou-fou). J'ai un frère aux US, je vais voir ce qu'ils proposent là-bas aussi.
« Modifié: 12 décembre 2020 à 12:12:30 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #38 le: 12 décembre 2020 à 12:17:32 »
J'ai  déjà eu une proposition sur le forum, mais bon entre la poste, mon chien et mes gosses, je préfère pas, ça me fait flipper qu'il en ressorte pas vivant le banjolele.

Je lancerais le débat suivant : le banjolélé est-il plutôt Cow-boygirl ou Jazz à New-Orleans ? Moi je dirais les deux mon capitaine. Ceci dit, j'ai la chemise, la salopette et le chapeau..restera à solutionner cette histoire de paille dans une botte de foin.

Non mais je trouve ça trop cool. (Mais c'est aussi pour ça que je ne veux pas investir dans un truc de fou-fou). J'ai un frère aux US, je vais voir ce qu'ils proposent là-bas aussi.

Pourquoi t'embêter avec la salopette...la chemise à carreaux se suffit à elle même.... >:D >:D >:D
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #39 le: 12 décembre 2020 à 13:35:48 »
en prêt ou acheté, le banjolele devra passer par un transporteur ;  et une fois chez toi, c'est plutôt moins fragile qu'un petit uke en bois.... c'est plutôt costaud et même dissuasif  (quand je jouais du banjo ténor dans les bistrots, j'ai jamais eu de souci pour me faire un chemin jusqu'au comptoir) !
je serais ton chien (j'ai pas dis "l'ombre de ton chien"  O:-) ), je ne me risquerais pas à jouer avec !!

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #40 le: 12 décembre 2020 à 16:02:26 »

je serais ton chien (j'ai pas dis "l'ombre de ton chien"  O:-) ), je ne me risquerais pas à jouer avec !!
Oui, mais après il faudra pas venir pleurer des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas...

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #41 le: 12 décembre 2020 à 16:13:29 »
Tu connais pas mon chien, elle creuserait la terre jusqu'après ma mort pour recouvrir ton banjo d'or et de lumière herbe et de terre >:D
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #42 le: 12 décembre 2020 à 16:26:10 »
Et quand elle a des puces : Ne te grattes pas, ne te grattes pas !

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #43 le: 12 décembre 2020 à 16:29:08 »
Et le temps perdu à savoir comment oublier ces heures passées à La Poste à coups de pourquoi l'est pas arrivé le Colissimo...
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Banjolele Marvel vintage
« Réponse #44 le: 12 décembre 2020 à 16:37:18 »
Je suis sur qu’ avec un tambourin, un morceau de bois et quelques frettes notre ami Uky saura combler tes désirs ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube