Auteur Sujet: Juin 2016 : Mort ou vif !  (Lu 88370 fois)

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Re : Juin 2016 : Mort ou vif !
« Réponse #405 le: 02 juillet 2016 à 13:59:01 »
(@Milton: Super!)
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Juin 2016 : Mort ou vif !
« Réponse #406 le: 02 juillet 2016 à 22:03:58 »
Très agréable   (:tetemur: <---- non je rigole) séance de rattrapage pour moi, cet après-midi et jusqu'au soir  :hihihi:

Ukululu : à l'arrache peut-être mais...  à mon goût tellement meilleure que l'originale ! J'aime la voix, le jeu, tout ! Bravo !!!
Crissross : t'es notre Johnny Cash;)
Rhodani : toi t'es notre HFT (je te l'ai déjà dit) C'est beau,  y compris les passages parlés (et ça c'est pas donné à tout l'monde) … et le uke, bien joué,   suffit  amplement pour accompagner ta belle voix.
Arnalsauvage : Oh lalaaaa ! J'ai adoré suivre les paroles  sur ton blog (en jetant un œil furtif sur la liste des participations au fur et à mesure de leur passage).
C'est comme ça  que j'aime Brassens, ça y est, je l'ai dit ! quand on arrive à me le faire oublier.
Pour l'arrangement, la musique, les voix, félicitations à tous, c'est une superbe production !
Sinon, surprise un peu, au début, par la  réverb sur les voix, normalement je suis pas fan, mais là j'ai bien aimé...  ça fait drôle quand on a entendu ces voix  sans, habituellement. 
John : superbe essai à la loupe,  très sincèrement !
Lalilu! : du Rihanna au ukulélé, pas facile, faut l'oser ! et c'est fichtrement bien réussi, bravo !
Val : peut-être qu'un jour, dans une autre vie (?), je saurais jouer la moitié  de c'que tu fais, j'ai hâte :/
Arnal et Domiuke : vous êtes jeunes zé beaux tous les deux...  il a raison Popaa;p
Em6 et Little4 : excellents ces pissenlits !  en plus  c'est chouette d'y être,  avec vous, à table ^^
Domiuke et Jérôme : ça swingue à mort ! Pile dans le thème, donc, hihi !
La p'tite boutique : avec un Little4 (en tonalité basse, pour changer) et un Em6 décontractés, on y retourne avec grand plaisir !
Gusta_uku : pas facile ce titre, mine de rien, avec le passage en voix de tête..  Tu t'en sors pas mal, dommage pour la qualité du son, ouille ouille ! Bienvenue dans le jeu et  dans la  liste  des maîtres de cérémonie potentiels.
Popaa : pour un peu  et tu m'arrachais une larme au tout début de la Mamie ;p  et ensuite tu nous embarques en un clin d'oeil comme tu sais si bien  faire. Pas mal  ce p'tit son de uke pas cher ^^
Une belle émotion  dans «Ça m'fait bizarre »
Val : magnifique quatuor de ukulélés dans le verger du roi Louis
RicoO : aïe ça pique ! ah non, pas les hérissons à lunettes  (j'aime bien la minute:05, c'est pas  drôle mais c'est rigolo, enfin... j'me comprends:p)
Mini Criquette : la recette ne change pas, et faut surtout pas, elle est toujours  aussi bien huilée;)
Sylavie, merci pour l'évasion à chaque fois !
(tu ne chanteras donc  jamais rien  d'inconvenant, si j'ai bien suivi, hihi!)

Hé John, on s'est passé le mot on dirait !   ;)
« Modifié: 02 juillet 2016 à 22:08:03 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci