Auteur Sujet: Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants  (Lu 39353 fois)

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #255 le: 22 janvier 2021 à 18:38:08 »
Uky, tu te lances dans des défis entre l'harmonica et le ukulélé, je dis bravo !  :rainbow:

Sebukulélé, oh là là mais quel excellent choix !!! Bien joué et super le chant !  :ukug:
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

NZP

  • Concert
  • Messages: 950
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #256 le: 22 janvier 2021 à 19:30:47 »
Toute ma jeunesse… Quand ma mère regardait cette série… « L’ordure… » 😉 bien joué - je l ai dans le cerveau

3.14.RO

  • Invité
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #257 le: 22 janvier 2021 à 19:39:21 »
Salut,

Power Marcel (au fait t'es de la famille Alain Power ?) j'aime bien ton approche de cette chanson. Je trouve la version de Jacno sympa aussi.
Hé, hé, Maud et l'orchestre(m'entête, t'entête....) sans tête,  (mais si on ne voit pas son citron on voit son menton). Donc avec le deux vous être srix.
Bon alors avec Mingo c'est pas d'sitot qu'on va oublier.
On s'saoule la gueule au Martini, ben malgré tout Uky n'est pas déhanché avec son harmonica.
Seb il peut tout faire ! C'est toujours un charme. Mais non, on ne va pas mot dire.

Au fait je ne le reprendrais pas mais quand même elle est aussi entêtante et reste dans la tête la chanson un moment  fou de Roselyne Bachelot dont voici l'originale (l'autre est là -> https://youtu.be/CEMq9JyeCxI)


@+


« Modifié: 24 janvier 2021 à 15:24:35 par 3.14.RO »

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #258 le: 22 janvier 2021 à 19:58:50 »
L'est quand même bien atteint le garçon !.... :-w :-w :-w
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Sevounette

  • Soprano
  • Messages: 307
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #259 le: 22 janvier 2021 à 20:03:22 »
C est malin qui a choisit ce thème a la con j l'ai dans la tête maintenant  :green: :green: :green: :green: :green:
En tout cas chouette ta version sebukulele

Sevounette

  • Soprano
  • Messages: 307
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #260 le: 22 janvier 2021 à 20:09:16 »
L'est quand même bien atteint le garçon !.... :-w :-w :-w
Clair !

mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #261 le: 22 janvier 2021 à 20:29:07 »
ouille ouille ouille appelez la camisole ^^
obligé de lire ses paroles, et en plus il se trompe sur une des reprises  :bouffon:
j'ai du mal à identifier l'espèce de montagne d'affaires derrière lui, ça ressemble à de l'accumulation compulsive...

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #262 le: 22 janvier 2021 à 20:52:35 »
ouille ouille ouille appelez la camisole ^^
obligé de lire ses paroles, et en plus il se trompe sur une des reprises  :bouffon:
j'ai du mal à identifier l'espèce de montagne d'affaires derrière lui, ça ressemble à de l'accumulation compulsive...

Qu'est ce que tu as contre l'accumulation compulsive (de ukulélé)  >:D >:D >:D
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 659
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #263 le: 23 janvier 2021 à 01:59:11 »
Moi, pour avoir regardé les videos de ce edouardo, je suis sur que c'est un sosie de macoco, juste avec une perruque.
Y a des déguisements, des lunettes, des bonus, un accent qui chante...

Uky, tu vas être bon pour le feu de camp le soir dans le far west des que tu auras attaqué des standards amerloques !
« Modifié: 23 janvier 2021 à 02:01:55 par Garp84 »

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 091
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #264 le: 23 janvier 2021 à 17:54:59 »
PowerMarcel - Ton Bang Bang a un son nostalgique. C'est différent. J'aime bien!
Le Duo sans tête -  Très beau. Ca devient entêtant quand on l'écoute plusieurs fois, ce qui n'est d'ailleurs que du plaisir. J'adore le soliste manouche pendant le chant, le solo banjo semble facile (je dis bien "semble"), et le saxo en prime à la fin!... waow! Tous ces sans têtes distraient un peu des jolies paroles... allez, je réécoute!
mingo - tu assures! ca danse! ca redanse! ca reredanse!
uky - comme quoi, un ver d'oreille n'est pas forcément long! Bonne démonstration!
Sebukulele - je vais peut-être vous étonner mais je ne connaissais pas... j'ai été épargnée. Merci Seb! Quelle interprétation!
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #265 le: 24 janvier 2021 à 11:32:08 »
Bon histoire d'alimenter le fil j'ai passé Despacito (déjà posté) à l'impitoyable épreuve de la vidéo en tir unique : abandon à la 20e prise, en m'apercevant trop tard que j'aurais dû rapprocher un peu le micro de ma bouche. Variation : suppression de la partie en anglais, rajout d'une transition reggae-raggeton vers la fin, pour relancer le truc.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #266 le: 24 janvier 2021 à 12:39:03 »
rien à redire si ce n'est
Champion Mingo ! :top:

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 659
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #267 le: 24 janvier 2021 à 12:49:05 »
C'est bon ca, mingo !
(Bluffé je suis)

Le chant est propre, le rythme mega carré et les pickings nets.

Heureusement, le filtre video transforme ton pull en espèce de poncho pourri, ou ciré marin mazouté. si on coupe le son, on n'attend plus que la flute de pan et El condor Passera. (Mais c'est pour dire un truc)

Blague pourrie a part, c'est vraiment bien, et bonne prise d'assurance au chant !

mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #268 le: 24 janvier 2021 à 13:26:40 »
merci, hahaha, j’avais pas vu ça comme ça mais tu as raison pour le Poncho, on dirait un Péruvien mdr  :green: :green: :green:

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 259
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #269 le: 24 janvier 2021 à 17:47:03 »
Week-end iodé et gastronomique en Bretagne chez Briuke   :miam:




Amitiés musicales