Auteur Sujet: Adrien Janiak au GNUF du 27 au 29 Mai  (Lu 3437 fois)

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Adrien Janiak au GNUF du 27 au 29 Mai
« le: 24 mai 2016 à 07:08:11 »
 Hi Folks!
Le Gnuf est THE festival chez nos amis brittons, on y retrouvera les Mersey Belles applaudies à Paris il y a peu et tout
un paquet d'artistes sympas croisés au Fiul ou ailleurs, et cette année tah dah! Adrien Janiak ira faire si je ne me trompe
son premier concert outre-manche on est content pour lui et tout est là: http://northernuke.com/performers/
JC

Alexandra

  • Concert
  • Messages: 590
Re : Adrien Janiak au GNUF du 27 au 29 Mai
« Réponse #1 le: 24 mai 2016 à 16:03:35 »
Parait qu'Adrien joue bientôt vers la Gare de l'est. Mais j'ai pas les infos ni l'adresse. Bernie, je crois que tu as les détails ?

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Adrien Janiak au GNUF du 27 au 29 Mai
« Réponse #2 le: 24 mai 2016 à 16:20:21 »

Adrien va également jouer au Réservoir avec Mavie Dauphin le 9 juin ....   pour info ...
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Adrien Janiak au GNUF du 27 au 29 Mai
« Réponse #3 le: 24 mai 2016 à 16:21:29 »
sympa comme festival...la prochaine fois in essaye de s'organiser un peu en avance...ça pourrait être sympa d'y aller ensemble...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Adrien Janiak au GNUF du 27 au 29 Mai
« Réponse #4 le: 24 mai 2016 à 16:38:02 »
Et voilà où ça mène l'ukulélé, au gnouf ! (ne passez pas par la case départ)  :tetemur:

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Adrien Janiak au GNUF du 27 au 29 Mai
« Réponse #5 le: 24 mai 2016 à 17:03:14 »
@Alexandra
c'était au Royal Est avec le groupe SORIF !
et je dis "c'était" parce que justement c'était samedi dernier (le 21/05)..  :-\

Adrien

  • Soprano
  • Messages: 96
  • Live, Love, Ride & Ukulele
    • Shai Sebbag & Adrien Janiak's RendezVous
Re : Adrien Janiak au GNUF du 27 au 29 Mai
« Réponse #6 le: 24 mai 2016 à 19:55:58 »
Effectivement , ca sera mon premier concert au Royaume uni. Je sais pas ou va me mener cette histoire mais je sais qu elle commencera et terminera par 17h de bus ... Ç est loin huddersfield .
J espère que les jams finiront tard parce que va falloir en jouer du ukulele pour amortir 34 h de bus au cumule :-)

Plus sérieusement ca ca être tres fun je vais vais revoir plein de potes que j ai pas vu depuis un moment et je jouerai une pièce a laquelle je me suis attaqué à l adaptation. Au ukulele  il y a quelques semaines en exclu mondiale . Quelques personnes m ont déjà vu le jouer , je viendrais peut être la jouer au Rendev mercredi soir mais ca sera la première fois en live . ( et je sais aussi que je suis le seul au monde a avoir adapté au ukulele)

Voilà j ai hâte d aller boire des pintes chez les anglais

Aloha

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Re : Adrien Janiak au GNUF du 27 au 29 Mai
« Réponse #7 le: 24 mai 2016 à 23:01:41 »
Effectivement , ca sera mon premier concert au Royaume uni. Je sais pas ou va me mener cette histoire mais je sais qu elle commencera et terminera par 17h de bus ... Ç est loin huddersfield .
J espère que les jams finiront tard parce que va falloir en jouer du ukulele pour amortir 34 h de bus au cumule :-)


34 h de bus :eek: ! Une phobie de l'avion ?
Car il y a des vols Paris-Manchester par Rynair...



et je sais aussi que je suis le seul au monde a avoir adapté au ukulele

Là tu piques notre curiosité !!
Qu'est-ce que ça peut bien être...!?!  :heu:

papada

  • Soprano
  • Messages: 98
Re : Adrien Janiak au GNUF du 27 au 29 Mai
« Réponse #8 le: 27 mai 2016 à 10:58:00 »
Adrien c est notre Angelo Debarre  du Uke...... Ça devrait te mettre sur la piste Plouf..... 😀