Auteur Sujet: Oléron est là ??????  (Lu 2623 fois)

Mavie Mavie

  • Sopranino
  • Messages: 7
Oléron est là ??????
« le: 12 février 2014 à 09:33:48 »
Chers amis  Oléronais je sais que vous existez sur le terrain avec vos uk en étendard du chenal d'ors à Chassiron en passant par  Domino mais ici ???sur ce forum?.... Venez vous?? Vous  montrez-vous !!!
Mavie Dauphin, La fille du peintre, conçue sur Oléron...il y a qq semaines ! kisses à tous from Paris.

Mavie Mavie

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : Oléron est là ??????
« Réponse #1 le: 17 février 2014 à 11:15:11 »
bon ..Les insulaires seraient ils suffisants :-\  ou carrément absents ??????? :(
Il me tarde d'y retourner pour vous secouer les frets !!!
kisses à tous !

Ukeduck

  • Soprano
  • Messages: 340
  • "Uke Skywalker, may the 4th be with you"
Re : Oléron est là ??????
« Réponse #2 le: 17 février 2014 à 11:23:28 »
A l'occase j'y retournerais bien au mois d'aout car le serai pas loin pendant mes vacances ... si jamais tu y es  ;)
Le ukulele est à la guitare ce que le string est au caleçon. Thomas Fersen

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Oléron est là ??????
« Réponse #3 le: 17 février 2014 à 11:24:27 »
Citer
Il me tarde d'y retourner pour vous secouer les frets !!!

ben moi je vais faire un saut de puce cet été.. donc tu verras surement un barbu plein de poils et un chapeau de manouche au bord de l'eau qui grattouille sur un rocher en buvant du rosé à intervalles réguliers  :P


par contre, après une année à voler des ptites demie-heures d'enregistrement, à partir en répet, en concert, en rassemblements pendant des week end entiers... je pense que mes hautes instances conjugales verraient d'un oeil excessivement circonspect le fait de me casser pendant les vacances pour aller boire des coups/gratter du uke ailleurs que dans son giron immédiat  :P
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...