Auteur Sujet: Amor de mis amores / Criquette - Djine  (Lu 9684 fois)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Amor de mis amores / Criquette - Djine
« le: 30 mars 2014 à 14:23:05 »
D'habitude, dans ma rue c'est plutôt manouche et je peux croiser Tchavolo Schmitt ou Angelo Delabarre au même titre que ma boulangère.

Par contre, là c'est très surprenant: c'était des gitans entourés de Criquets avec une betterave autour du cou...
y'a même une preuve en images               

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #1 le: 30 mars 2014 à 15:29:34 »

ah oui quand même*






* nominé au prix du post le plus constructif de l'année*








* évidemment, à deux jours de la fin du mois, il y a dans cette phrase un indice sur le possible thème du prochain mois à venir...

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #2 le: 30 mars 2014 à 16:08:47 »
D'habitude, dans ma rue c'est plutôt manouche et je peux croiser Tchavolo Schmitt ou Angelo Delabarre au même titre que ma boulangère.

Par contre, là c'est très surprenant: c'était des gitans entourés de Criquets avec une betterave autour du cou...
y'a même une preuve en images             
Je n'ai pas vu la betterave, mais la vidéo et la BO sont très chouettes. Bravo au duo Nord/Sud !

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #3 le: 30 mars 2014 à 18:08:34 »

ça racle et ça ondule, ça se complète bien.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #4 le: 30 mars 2014 à 18:41:22 »
C'est Criquette qui a fait le mixage... Bingo ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #5 le: 30 mars 2014 à 18:45:59 »
C'est Criquette qui a fait le mixage... Bingo ?

En même temps, t'as une chance sur deux d'avoir bon. Roue, impair et passe.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #6 le: 30 mars 2014 à 19:26:51 »
En fait, c'est une phrase pleine de sous-entendus... et elle sait lesquels ma Criquette  ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #7 le: 30 mars 2014 à 19:32:18 »
Merci les koupaings!

Et oui, of course mixage by Criquette,pas simplifié par mon envoi enregistré... surtout côté gauche. Suis fatiguée, me suis énervée et ça a fini nawak chez moi.
et puis la vidéo, of course... (uh là là, c'est terriblement émouvant de recevoir l'illustration visuelle du duo made in MC... si zavez pas expérimenté, savez pas ce que ça fait)

En étapes du genre Criquette envoie le uke + une partie de sa voix et des choeurs en me laissant du mou pour pouvoir m'amuser librement, je m'arrache les cheveux et elle repasse pour planquer les trous.

  :D J'ai fait mon 1er duo avec le Grillon  :Dj'ai fait mon 1er duo avec le grillon ;)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #8 le: 30 mars 2014 à 20:00:01 »
Arrête de dire des âneries, tu as joliment "ondulé", voyons ! Et j'aurais aimé que tu ondules aussi en 2e voix sur Criquette, voilà la vérité !  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #9 le: 30 mars 2014 à 20:24:33 »
Oui... pour la compléter, cette vérité, c'est qu'entre le délai, le truc en lui-même et mon niveau de fatigue, j'ai ramé à mort, mais bien bien bien...

Entre autres parce qu'en fait, ce genre de chanson est typique de celles où je m'appuie sur un boulot de diction en profondeur (ça prend du temps), d'autant qu'à force de bidouiller du faux Portugais à base de mon Espagnol scolaire.... ben j'ai perdu le groove de la langue. Sur du speed en peu de temps... aah le gadin sur fond de yaourt bulgare, ça pardonne pas!

Sans compter que ma version de base aurait été plutôt celle-là
J'ai préféré me poser sur sa base qui était beaucoup plus précise, il faut accepter ses limites au moment dit
« Modifié: 30 mars 2014 à 20:28:51 par Picardjine »

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #10 le: 30 mars 2014 à 21:03:44 »
Un grand bravo à Djine qui a joué le jeu d'un duo (pas facile) à l'arrache.

Ben oui Ukuleleïla, moi aussi, j'aurai aimé avoir plus de Djine dans ce duo, mais je suis déjà très heureuse qu'elle est acceptée ce défi en un temps Record, et ses passages sont de qualité, du grand Djine même dans les moments extrêmes (mille mercis Amandine).


  :D J'ai fait mon 1er duo avec le Grillon  :Dj'ai fait mon 1er duo avec le grillon ;)

(Hihi) mais tout le plaisir est pour moi très chère !


Merci beaucoup tous, je suis très heureuse de ce duo (une voix en or ma copine  PicardJine!)


Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #11 le: 30 mars 2014 à 21:09:07 »
Hé, merci à toi le grillon!!
(ah, on a enfin réussi à se faire notre 1ère collaboration...)

Hé! hé! hé! kessaveudire?!! Personne n'a encore commenté la vidéo?!! Azy!! J'ai droit à mon premier clip de ma vie entière, il est trop beau la classe et même pas on le complimente?!!!

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #12 le: 30 mars 2014 à 21:22:30 »
Hé, merci à toi le grillon!!
(ah, on a enfin réussi à se faire notre 1ère collaboration...)

perso, j'étais convaincu que ça se ferait mais je me demandais quand est-ce que ça allait se faire, nom de d'là ! et ouala :)

Citer
Hé! hé! hé! kessaveudire?!! Personne n'a encore commenté la vidéo?!! Azy!! J'ai droit à mon premier clip de ma vie entière, il est trop beau la classe et même pas on le complimente?!!!
je sais pas où Criq' trouve ses images, mais c'est toujours fabuleux d'évidence (ma préférée, les mômes qui jouent aux coveboilles = j'ai cru me reconnaitre avec mes frangins) ; je ne m'imagine pas dans celle ci, mais punaise quelle est belle.

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #13 le: 30 mars 2014 à 21:29:26 »
Je n'ai pas vu la betterave

C'est le criquet de Barbie qui l'a mangé...


Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Amor de mis amores / Criquette - Djine
« Réponse #14 le: 30 mars 2014 à 21:31:08 »
perso, j'étais convaincu que ça se ferait mais je me demandais quand est-ce que ça allait se faire, nom de d'là ! et ouala :)
je sais pas où Criq' trouve ses images, mais c'est toujours fabuleux d'évidence (ma préférée, les mômes qui jouent aux coveboilles = j'ai cru me reconnaitre avec mes frangins) ; je ne m'imagine pas dans celle ci, mais punaise quelle est belle.
+1
Mêmes questions, mêmes sensations d'évidences, même préférence.... Jérôme, sors de ma tête !  :o

:) super joli ce criquet Barbie...