Auteur Sujet: Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire  (Lu 36899 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #60 le: 05 janvier 2020 à 10:15:14 »
Je me demandai qui nous posterai la première vidéo depuis son plumard en pensant même que ce pourrait être moi et notre bon roi nous l’a fait de façon royale .. après total au bar voilà royal au plumard ! Bravo
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #61 le: 05 janvier 2020 à 11:30:34 »
***bon impossible de trouver le smiley qui applaudit (il a disparu ?)

 :bouffon: La mauvaise foi !!!   :green:

 :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 494
  • Joueur d'hiver
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #62 le: 05 janvier 2020 à 14:57:29 »
Me suis pas foulé, en même temps c'est le theme  8)

https://soundcloud.com/user-601802577/procrastination

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 823
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #63 le: 06 janvier 2020 à 10:38:16 »
Ah, mes chers sujets,  quel beau dimanche avachi nous passâmes hier, bercé par la brise  et les vents de nos lévriers afghans, à siroter des bocks de Valstar, mollement alangui dans une chaise-longue recouverte de moumoute en poils de marmotte...

Mais aujourd'hui, malheureusement, retour aux affaires courantes du royaume...

Heureusement les contributions ne sont guère bousculées...soyez-en remerciés !

Seul ce rebelle de Ja So a eu l’outrecuidance de poster un morceau un dimanche ! ... 

Fort heureusement, à sa décharge, la chose est brève, merveilleusement bâclée et jmenfoutiste à souhait...

Il a même poussé la délicatesse jusqu'à avoir la flemme d'accorder son uke, et ça, mes royales zoreilles ont apprécié au plus haut point ! 

Rien que pour cela Ja So, je te nomme secrétaire des tas.  :greentop:
« Modifié: 06 janvier 2020 à 10:45:02 par alaouet »

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 093
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #64 le: 06 janvier 2020 à 15:18:19 »
On est le 6, ca va, j'ai attendu assez longtemps, j'ai tenu le coup jusqu'aux rois mages? C'est dur pour moi, de remettre au lendemain mais c'est un bon exercice et grâce à toi, Roi Alouet, je fais des progrès  :)

Jackie B - quel optimisme! Ca fait du bien!
Raff - jolie Molly
3-14-Ro - Après tout ce dur travail, je comprends que tu aies eu besoin d'un moment de tranquilité
RicoO - j'envie ta professionnalité. Une belle diction pour cette jolie chanson de la grande Juliette! J'aimerais savoir garder la mesure aussi bien que toi... (..et de me conseille pas de m'entraîner avec un métronome... ils sont tous allergiques à moi!)
Dédé - tu as eu raison de remettre au lendemain, c'était pas vraiment mûr tout ca.
b-trave - une manche frileuse pleine de tendresse  :-'
alaouet - ton trône est donc un plumard et ta couronne un bonnet? On aura tout vu et tout entendu!
Ja so - t'as bien lu les consignes, toi, au moins! C'est mignon...
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #65 le: 06 janvier 2020 à 15:43:05 »
@ RiCoO : l'interprétation vocale de ta reprise de Juliette est juste excellente, et le titre est on ne peut plsu approprié !
Bravo à Dédé et PI.3.14 pour leurs non participations créatives !
@ b-trave : magnifique arrangement et interprétation, justement pleine de Tendresse (et on peut dire que toi tu ne procrastines pas à jouer ainsi en plein air dans la froidure hivernale !).

@ alaouet : notre roi (fainéant) nous gratifie d'une compo originale et ô combien d'actualité, enregistrée depuis sa royale couche ! Merci pour ce privilège !
@ Ja So : bien joué également, tu n'as même pas pris le temps de t'accorder ! :)

Je vous propose un morceau sympathique, sur l'envie de ne rien faire, en toute cas surtout pas travailler ni déjeuner...




b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 371
    • Ma chaine youtube!
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #66 le: 06 janvier 2020 à 16:21:32 »
@Ja So: Bravo, t'as bien suivi la consigne, te voilà nommé à un poste à hautes responsabilités où tu vas pouvoir ne rien faire  :P
@Toko: Très sympa cet arrangement! Je me demandais qui allait dégainer cette chanson le premier :) Le volume de la voix est un peu faible par rapport à celui de l'uke par moments.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 823
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #67 le: 06 janvier 2020 à 17:15:41 »
Très agréable effectivement, sire Toko, de siroter ce petit Martini Rose en votre compagnie. 

Je sens que je vais la fredonner quelque temps dans mon hamac  8)


DéDé

  • Soprano
  • Messages: 238
  • j'ai le Uke qui me démange
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #68 le: 06 janvier 2020 à 18:43:04 »
@b-trave : Sale temps pour mettre un musicien dehors, belle reprise malgré les conditions difficiles, tu es en stage artiste de rue ?   :malade:
@alaouet : Tu n'as pas volé ton titre de roi, belle petite compo qui donne envie de se recoucher, en tout cas ça à l'air bon pour l'inspiration  :ennui:
@Ja So: j'ai eu le même problème que toi, vivement demain pour la suite  :retard:
@Toko:rien à redire comme d'habitude c'est nickel, mais j'ai l'impression que pour un procrastiner tu travailles beaucoup  :P


Bon j'ai remis à demain mais je l'ai fini, voici donc la version complète de je remets ma vie à demain, bonne écoute et Procrastinez bien...

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #69 le: 06 janvier 2020 à 19:23:14 »
weldone Toko et Dédé ;-)

Voici une tune dont les couplets sont désuets
Mais le refrain reste intemporel ! et je revisite ;-)
Le facteur balançant de la procrastination est sans doute l’angoisse alors mon conseil que dans la vie il ne faut pas en faire parce que moi je ne m’en fais pas ...tout du moins j’essaye ...
&feature=youtu.be
enjoy ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 540
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #70 le: 06 janvier 2020 à 23:10:30 »
-Em6 : tu as pas l'air de t'en faire assis sur la route comme ça ! Attention c'est dangereux ! (J'ai trouvé sur mon iPad comment tu fais pour avoir ces fonds !) Sinon bravo bravo pour la chanson ! Et comme plouf m'a remis mon smiley préféré, je t'en colle un petit tas : :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap::clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap::clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap::clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

- bravo Dédé ! C'est super bien chanté je trouve ! Allez toi aussi : :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap::clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap::clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

- Toko : j'avais même pas pensé à cette chanson ! Pourtant c'est une de mes chansons préférées ! Bravo vraiment pour le uke, c'est super chouette ce que tu fais. Et bravo pour le chant aussi, mais dès que tu tournes la tête pour zieuter ton manche (faut dire que tu bouges sur le manche toi!) on te perds un peu niveau son.

- Ja So : tu as pas besoin d'en faire beaucoup plus avec cette sexy voice qui fais fondre !
« Modifié: 06 janvier 2020 à 23:12:56 par R i C o O »
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 371
    • Ma chaine youtube!
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #71 le: 07 janvier 2020 à 10:43:35 »
Merci pour les commentaires  :merci:
Je suis en stage rémunéré Dédé, enfin ça fait quelques années. Comme tu peux voir je fais partie des meubles maintenant.

@Dédé : C'est super bien écrit et très bien joué, bravo  :clap:

@Em6 : J'aime trop les couplets désuets, moi  :'( Bon le refrain aussi donc ça va, puis tu le fais bien  :plus1:

RiCoO, ça me pique les yeux tes smileys  :-w
« Modifié: 07 janvier 2020 à 10:49:27 par b-trave »
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 823
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #72 le: 07 janvier 2020 à 11:04:44 »
Mon bon DéDé, il eût été effectivement dommage de laisser en friche cet hymne à la glande. Cette deuxième version est une vraie réussite. Pour la peine, je te nomme Ministre de la culture et de la pèche à la ligne.  Par contre, pour la troisième version surtout... prends ton temps.  :green:

Quiconque souhaite profiter pleinement des joies du coinçage de bulle doit bien garder à l'esprit ce principe fondamental : Une bonne  procrastination est incompatible avec toute notion de culpabilité.
Merci em6 de nous le rappeler aussi brillamment. Pour la peine, je te nomme Chevalier de l'Ordre de Saint-Strumm.
« Modifié: 23 janvier 2020 à 14:02:27 par alaouet »

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 093
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #73 le: 07 janvier 2020 à 12:14:56 »
Toko - une belle version  avec plein de renversements sympathiques... et un beau soleil en prime  8)
Dédé - génial!
em6 - super version ! Je vais aller fouiller dans mon i Pad...
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 540
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #74 le: 07 janvier 2020 à 12:17:52 »
Je vais aller fouiller dans mon i Pad...

Cherche du coté de l'application Clips.  :)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici