Auteur Sujet: Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire  (Lu 36566 fois)

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #180 le: 22 janvier 2020 à 17:10:09 »
De memories (bien joué JB !!) 50 h sans aucun message sur le jeu du mois, le roi alaouet est définitivement mon idole !
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

3.14.RO

  • Invité
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #181 le: 22 janvier 2020 à 18:28:44 »
Salut,

Ah un Higelin et en plus par notre super-mega-talentueux monarque Alaouet. Génial. J'avais pensé aussi à un autre Higelin pour le thème où il est question d'une chaise... j'arrive pas à la faire si quelqu'un pouvait nous l'offrir.
 
Kaptain quand j'ai vu ton diplôme je me suis dit "il n'est pas conforme il manque la signature du titulaire".
Mais en fait elle est, et en plus en double, juste en dessous. Il suffisait de cliquer sur les liens... que dire si ce n'est  :clap: :clap: :uup:

Milton et ProfSimon super ! Tout doux, tout doucement mais tout franchement et vraiment tout est au top instrus et voix, bravo et merci.

JackieB belle interprétation de cette chanson canon  ;)

@+

3.14.RO

  • Invité
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #182 le: 22 janvier 2020 à 23:54:24 »
Salut,

Tiens juste avant demain, mais c'est la première à laquelle j'ai pensé en voyant le thème.
Encore un excellent Yves Jamait tiré de son premier album : OK, tu t'en vas.

Le mec il procrastine sauf quand il peut déléguer... quelles qu'en soient les conséquences  ;)

@+

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 078
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #183 le: 23 janvier 2020 à 09:51:26 »
JackieB et 3.14.RO, comment se fait-il que ce thème vous rendent hyper actifs, c'est plutôt paradoxale.  En tout cas vos dernières productions sont super. Bien jouées et bien chantées.
Jackie, la vitesse de chant va devenir ta marque de fabrique. j'ai adoré cette chanson.

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 823
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #184 le: 23 janvier 2020 à 14:23:44 »
De memories (bien joué JB !!) 50 h sans aucun message sur le jeu du mois, le roi alaouet est définitivement mon idole !
Mercici Macoco,
pour encourager ton idolâtrie, je te nomme Ministre du Culte  >:D

Je ne me souviens pas avec certitude JackieB si je t'ai déjà précédemment accordé des faveurs en accord avec ton talent et j'ai bien évidemment la flemme de relire  les pages précédentes, mais cette version de Memories m'a agréablement égayé les trompes d'Eustache  aussi te fais-je Marquise honoraire de La Bourboule et te décerne-je en sus la palme d'Or du Festival de Roubaix-Tourcoing.

Ah Pierrot, Pierrot... si tu n'étais pas déjà Ministre des Couchettes Royales, je t'aurais volontiers bombardé Ministre des Banquettes de Veaux, mais j'aurais trop peur d'alourdir ta tâche déjà fort éprouvante, aussi me contenterais-je de te faire livrer deux caisses de Château Latour qui rime avec toujours comme Yves rime avec Jamait ainsi qu'un panier gourmand de chez Faulichon et deux entrées gratuites pour le Salon du prêtre apporté.

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 739
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #185 le: 23 janvier 2020 à 17:53:17 »
Salut les copains !

Le plus dur quand on glande, c'est de se faire faire la morale par les autres...

Voici une version ukulélé de la chanson de Mika "Elle me dit"

Elle Me Dit - arrangement Top 5


Et la partoche qui va avec écrite à 6 mains !

Bises à tous !
« Modifié: 23 janvier 2020 à 17:55:14 par arnalsauvage »
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 078
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #186 le: 23 janvier 2020 à 22:05:44 »
@Arnal : drôle de version,  merci pour la partition vraiment beaucoup beaucoup.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #187 le: 24 janvier 2020 à 19:32:56 »
après une chouette participation du TOP5 on ne pouvait que remettre à demain celle du Rendev'uke
là, rien de très sérieux, juste un enregistrement approximatif chopé au vol durant la soirée
pour parler, après celles de Macoco et de Kylie, de cette tendance qu'ont certaines personnes à éluder toute forme d'obligation en s'investissant dans toute autre activité plus plaisante procrastination
  :)
aujourd'hui peut-être

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #188 le: 24 janvier 2020 à 23:48:59 »
@Kaptain bigg Excellent, j'adore, je suis ton plus grand fan... je n'arrivais pas à mettre le doigt sur le coté familier que m'évoquait ton univers jusqu'à aujourd'hui où je me suis replongé dans l'écoute d'un des groupes fétiche de mon adolescence LES SATELITTES https://youtu.be/Aj4iHhPNwUM, tu es un de leur digne descendant...  :uup:

Merci et Merci pour la référence car je suis un grand fan des Satellite aussi que j'ai pu voir deux fois à Toulouse dans ma jeunesse et je m'en souviens encore^^
D'ailleurs, je crois que t'as taper dans le mille car avec un copain du forum on vous prépare une Tribute sur eux  8) (donc on est au moins 3 sur le forum)

Sinon, Kaptain Bigg je pense à proposer ta chanson "dans les bureaux" en hymne officiel de l'administration ! Elle est vraiment super chouette, autant du côté de la musique que des paroles !

Merci beaucoup, mais tu vas le proposer à qui: à la CGT ou au MEDEF  :))

Tout doucement ...

Mmmmh comme c'est douillé  8)

Aussi Kaptain Bigg, pour avoir pris le temps de nous concocter avec votre habituel brio ces deux tunes de la morquitue, je vous bombarde Contrôleur des impôts et Capitaine de la Garde de la gelée Royale.

Everi baudi nau ze roulse, on ne confit jamais d'argent au Kaptain, mais je garde le second poste  8) :))

https://soundcloud.com/user-790908343/memories

Très mimi ce memories

Kaptain quand j'ai vu ton diplôme je me suis dit "il n'est pas conforme il manque la signature du titulaire".
Mais en fait elle est, et en plus en double, juste en dessous. Il suffisait de cliquer sur les liens... que dire si ce n'est  :clap: :clap: :uup:

Yeah! Je suis enfin diplômé!  8)

OK, tu t'en vas.

Mais c'est vrai que c'est un Punk! Poulet Fermier Inside

Elle Me Dit - arrangement Top 5

Moi je dit qu'il y a trop de drogue à Paris, un vrai fléau  :P

aujourd'hui peut-être

Pourquoi quand on parle de flemme, y'a toujours un petit accent du SUD qui remonte même chez les parigots ^^

Mais c'est du bon boulot, un peu fatiguant quand même, bravo à toutes et tous  8)

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #189 le: 25 janvier 2020 à 09:27:48 »
Captain : au président directement !

Pour le rendev uke, même les petites notes de fin avaient envie de procrastiner. :-)

"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #190 le: 25 janvier 2020 à 14:05:54 »
Merci Arnal pour la partition. Ton interprétation est très originale  :p&l:

Vraiment très sympa toutes nos chansons. Bon, je me lance pour utiliser le kazoo.



Cette chanson me fait l’effet inverse de la proscratination😁
Amitiés musicales

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 539
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #191 le: 25 janvier 2020 à 14:13:22 »
Oups ! pas mal de retard pour me mettre à jour dans ce mois ! J'ai trop procrastiné : autrement dit, j'avais plein de choses à faire moins importantes mais que j'ai fait avant...  :green:

RDV'Uke : Aujourd'hui c'est pas "peut-être" qu'on a beaucoup de plaisir à écouter cette chanson : c'est sur et certain, et je suis sur que ça sera pareil demain.  :) C'est vraiment joliment chanté. (C'est toi Bernie ?)

Arnal : Bien mieux que Mika. Gros délire, expérimental : j'adhère, j'adore.

Pierrot : Oh ben non tu t'en vas pas !

Jackie B : cool ce "memories" ! Bravo !

EtMonUke : je vous bise et je vous aime. (J'adore cette chanson).

KB : :clap: et :clap:

Alaouet : tellement trop cool trop bien cette chanson d'Higelin. Un super bravo.

Killie : propre clair concis précis. La suite : demain ?  :)

Et je m'arrête la pour maintenant ! Des bises !






R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 371
    • Ma chaine youtube!
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #192 le: 25 janvier 2020 à 20:22:07 »
Je suis à jour sur les écoutes, par contre les commentaires j'ai pris trop de retard  :'(



Même après le recadrage thématique suggéré par bernie je crois que je suis quand même dans le thème.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #193 le: 25 janvier 2020 à 21:35:10 »
excellente vidéo B-trave !
bonus compris  ^-^

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 823
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #194 le: 25 janvier 2020 à 22:36:18 »
Non mais rendez-vous compte... même pas le temps de glander deux jours tranquilos que paf... une nouvelle rafale !

Quand je pense qu'en plus il y a 31 jours en janvier... 
Si j'avais été malin j'aurais choisi février mais bon...

Eh ben dis donc, elle t'en a dit des choses, mon bon arnal... heureusement que tu ne t'es pas laissé faire !  Pour cette audacieuse reprise hallucinée à la gloire de ta dulcinée, je te nomme Ministre des Stupéfiants et Spiritueux.

Mince alors... voilà que même bernie se met à poster des trucs dans le jeu-thème du mois ! Mais où vas-t'on !! N'empêche, quel honheur d'avoir le droit à une contribution des rendevukeurs !  Pour la peine je vous nomme tous grands maîtres de la loge du colis maçon.

Ah... sylavie n'existait pas... il faudrait l'inventer ... Il en faut peu pour être heureux, hmmm... faut voir...  mais quand on a un uke et un kazoo, pas de doute, on tient le bon bout... Pour ta peine, chère sylavie, je te nomme Ministre de l'Écho Joli.

Quant à toi ami b-trave, c'est peu de dire que tu nous bluffes une fois de plus... Pas de doute, ce Je commence demain, c'est du grand tard !
En guise de récompense je te décerne le Prix Yul Brynner,  le Diapason d'Or du Festival de Caracas et octroie à ton fidèle toutou un sac XXXl de croquettes tofu/merguez ainsi qu'un abonnement d'un an à Pifou-poche.